Musculature adapte a lequitation
Sujet commencé par : Kabilie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KabiliePar Kabilie : le 04/03/10 à 20:25:14
Dire merci | Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre ^^ Voilà, ça fait 10 ans que je monte, j'ai mon galop 5/6 j'ai déjà eu une DP etc. Mais suite a la fermeture de mon club il y a 2 ans (ou plutôt changement de proprietaire) j'ai pas mal arrête de monter l'année dernière et j'ai bien repris cette année en compet ! Tout se passe bien; mais depuis septembre gros problème : MES JAMBES NE SONT PLUS MUSCLEES ! Je n'arrive pas a les tenir on va dire ... J'espère que vous me suivez ... Avez vous des conseils ? Que ce soit des exercices a Cheval ou pas ! Puis je tiens a preciser que c'est valable pour le saut et pr le dressage, mais plus pr le saut ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Loustix : le 04/03/10 à 20:29:02
Dire merci | A part te taper pour le fun des marches d'escalier à la pelle je vois pas ! |
Par lilibal : le 04/03/10 à 20:34:56
Dire merci | faire des felexions chez toi ou des "fentes " pour les cuisses et pour les mollets te mettre en appuie sur une marche d'escalier |
Par Kabilie : le 10/03/10 à 16:11:01
Dire merci | UP ! J'avais pense au step ! Sinon mise en selle saut .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous