Par gana : le 04/03/10 à 21:00:15
Dire merci | bonjour, mon poulain vient d'avoir une petite verrue rose dans la narine. j'ai entendu dire que certaines apparaissaient à cause d'un manque de magnésium mais mon poulain est complémenté donc je ne pense pas que ca soit du à cela. donc à votre avis à quoi est-ce du et que puis-je faire pour qu'elle disparaisse? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sinequanone : le 05/03/10 à 01:14:11
Dire merci | je ne ferais rien a ta place j'ai eu le cas avec mon poulain et j'ai voulu traiter j'ai pris du duofilm et j'ai aggravé la chose c'était un papillome , il en a eu plusieurs pendant 4 mois et puis du jour au lendemain .......plus rien parties comme c'était venu ! Par contre le poulain d'une amie a fait la meme chose au meme moment que le mien et elle a mis mon duofilm sur la verrue de son poulain et ca était très bénéfique pour lui. c'est vrai que je ne t'aide pas sur ce coup là mais sache que duofilm au pire n'aggraveras pas si c'est une verrue, peut aussi aider a le faire partir mais si c'est un papillome ca va le faire durcir, c'est le soucis que j'ai eu avec mon poulain, la verrue que j'avais traité avait doublé de volume et durcie par rapport aux autres... Donc si tu es sûre que ce n'est pas un papillome essaie du duofilm ! |
Par Gipsy44 : le 05/03/10 à 07:59:34
Déconnecté | Ca arrive souvent chez les poulains... Il ne faut pas toucher, ça passe tout seul... |
Par titetimon : le 05/03/10 à 08:28:47
Dire merci | je confirme ma pouliche a la meme chose en ce moment. c'est un virus courant chez les poulains. ça peut meme se developper sur toute la face. si il se gratte et que ça saigne tu eux mettre de la bétadine sinon ne touche a rien. la mienne a quand meme eu un complement en magnesium mais pas indispensable pour faire passer la chose. cependant ça meut mettre du temps a partir |
Par michpo29 : le 05/03/10 à 08:53:11
Dire merci | Mon poulain trait breton et une pouliche percheronne ont eu des verrues. Elles ont disparues, les verrues (!!!), en trois quatre mois sans traitement. |
Par biche1 : le 05/03/10 à 08:54:37
Dire merci | j'ai acheter ma FM avec 3/4 verrues sur le nez un moins plutard elle avait plus rien |
Par didie43 : le 05/03/10 à 09:28:22
Dire merci | moi ma jument de 4 ans en a eu pendant l'été ça a bien duré 3-4 mois, j'ai fait une cure de magnésium, je sais pas si c'est ça mais quand le froid est arrivé c'est tout partit d'un coup ! oouuff c'était pas bien joli ! |
Par gypsie62 : le 05/03/10 à 12:26:48
Dire merci | verrues juvéniles pas d'inquiètude c'est plus que courant ne rien faire et ça disparait tout seul |
Par UDADA : le 05/03/10 à 14:32:45
Dire merci | ma sangria en a chopée une toute petite sur le bout du nez, a presque 4 ans...pensez vous que ca va partir tout seul? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous