Dentiste s'impose? Ou qu'est-ce que sa peut être?
Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113Par Paky113 : le 07/03/10 à 11:27:41
Déconnecté | Bonjour, voilà hier, je suis aller voir mon loulou pour une ballade. Bref donc je lui met, tapis, selle, .. nikel. Il ne bouge pas. Et lorsque je viens pour lui mettre le filet, (je met le doigts dans sa bouche), il relève violamment la tête en arriére , au début je l'ai grondé. Puis je recommence, il bouge, j'approche et commence a mettre le mord, il a recommencé, en plaquant ces oreilles en arriére. J'ai juste eu le temps d'enfiler le mord.. Donc ensuite on part en ballade, le loulou bouge dans tout les sens, et je vous explique pas quand j'essaye de l'arrété. Alors je fais demi-tour, j'enléve le filet, et je met le licol etho. Et la = AUCUN PROBLEME ! Donc je me demande, si il n'aurait pas mal au dent. Il n'a jamais vu le dentiste. Peut-être une remise a niveau de celle-ci? Pouvez vous me dire le prix a peu près? Ou si vous pensez que c'est autre chose, n'hésiter pas! =) Message édité le 07/03/10 à 11:34 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par taraa : le 07/03/10 à 11:27:10
Dire merci | Le dentiste est conseillé tous les ans. Alors s'il n'en a jamais vu, il est évident que cela ne peut pas lui faire de mal. |
Par El Bimbo : le 07/03/10 à 11:27:50
Dire merci | le dentiste c'est une fois par an ! alors oui là tu peux lui demander de venir en urgence |
Par Paky113 : le 07/03/10 à 11:30:02
Déconnecté | ok ! Et vous connaissez le prix pour une visite environ? |
Par Falco : le 07/03/10 à 11:30:12
Dire merci | Tu as passé ta main sur ses dents ? Sens-tu des irrégularités ? Si oui, c'est dentiste imposé Les vétos le font en général. C'est ce que j'avais fait pour Shérif au début de l'année et cela m'avait couté environ 80€ je crois, frais de déplacements compris. Quant au dentistes une fois par an, ça dépend des chevaux. Mon poney de 17 ans n'en a jamais vu de sa vie et n'a aucun souci... |
Par phoeb : le 07/03/10 à 11:34:20
Déconnecté | les chevaux n'ayant pas besoins de dentiste sont rares comparés à ceux qui en ont besoins. C'est effectivement une fois par an. Après, à partir d'un certain âge ça peut se réduire à 1 fois tous les 2 ans (le cas de la jument d'une amie qui a 14 ans). Le mien prend 45/50€. |
Par Falco : le 07/03/10 à 11:36:17
Dire merci | Probablement Phoeb. D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment ça se faisait que le mien n'ai aucun souci alors qu'il ne l'a jamais vu. 45/50€ avec les frais de déplacement ? Le rève... |
Par Paky113 : le 07/03/10 à 11:44:31
Déconnecté | le mien a 15ans..? D'accord donc je l'appelerais dans la semaine. Non je n'ai pas regardé les dents. J'irai voir cette après midi. Moi je pense que mon véto, ne va pas me demander 80euros.. !Mais plus.. c'est vrai que 45/50euros, c'est le rêve.. Message édité le 07/03/10 à 11:51 |
Par Ocgerenie : le 07/03/10 à 11:50:33
Déconnecté | Tu as passé ta main sur ses dents ? Sens-tu des irrégularités ? je m'y risquerais pas si je veux garder mes doigts en vie |
Par Falco : le 07/03/10 à 11:52:38
Dire merci | Ocgerenie : Tout dépend du phénomène bien sur mais personnellement, je peux manipuler mes chevaux comme je l'entend et passé mes doigts dans leur bouche sans perdre ne serait-ce qu'un ongle J'ai dit ça parce que quand je soupçonnais Shérif d'avoir des surdents, c'est ce que j'avais fait. Brr, j'en avais mal pour lui d'ailleurs. |
Par Paky113 : le 07/03/10 à 12:08:43
Déconnecté | Je vais faire trés attention.. ^^ Est-ce que sa réaction pourrait aussi être du à une dent de loup? ou une dent de cochon? Message édité le 07/03/10 à 12:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous