Jument restée couchée
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33Par poonsy_alice : le 09/03/10 à 12:00:16
Dire merci | Bonjour, alors, je poste parce que j'aurais besoin d'un peu d'aide.. Alors, en fait, dimanche matin, mon père est allé en balade plage de 3h avec sa jument (qui prend 16 ans). & elle a passé tout l'après midi couchée dans son pré Au début on a bien flippé, pcq mon poney était couché à côté d'elle. La seule fois où ils etaient couchés ds la pature, c'est quand ils ont eu un "empoisement". Finalement mon poney n'avait rien Mais la jument n'a pas voulu se lever!! Elle mangeait (carottes), & quand elle se levait, elle allait boire. Qu'est ce qu'elle a pu avoir Moi je pense que c'est une fatigue + un stress. Parce qu'avec le temps en ce moment, elle etait plus tellement montée, donc 3h ca peut faire beaucoup d'un seul coup. Bien que pdt la balade c'était que du pas, & un peu de trot sur la palge (alors que les autres galopaient) Ensuite, ça fait 3 ans qu'on l'a, & y a un moment qu'elle n'avait pas vu d'autres chevaux. Quand mon père part en balade c'est seul ou avec moi. & là, ils étaient 5 chevaux ! Elle voulait taper, chauffait un peu.. Si vous avez une petite idée ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par yenadesbiens : le 09/03/10 à 12:23:04
Dire merci | un coup de sang? ou tout simplement ça a dû lui faire beaucoup de stress, les autres chevaux, sa première sortie depuis pas mal de temps... elle s'est relevée? elle avait de la température? |
Par Chrysalis : le 09/03/10 à 12:26:12
Dire merci | sans autre infos, je pencherais pour un coup de sang.regardes comment elle se deplace,la couleur de ses urines,sa temperature. |
Par poonsy_alice : le 09/03/10 à 12:38:49
Dire merci | Depuis dimanche elle va mieux J'ai oublié de préciser qu'elle fait un peu d'emphysème aussi. |
Par pascaline33 : le 09/03/10 à 12:52:59
Dire merci | Le sable, pas bon du tout pour l'emphysème!, elle t'a peut-être fait une petite crise? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous