Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval qui a peur de l'abreuvoir automatique

Sujet commencé par : kalou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalou
Par kalou : le 09/03/10 à 12:14:01

Déconnecté

865 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tout le monde. nouvelle ponette nouveaux soucis. bon aujourd'hui elle m'a démonté l'abreuvoir automatique parceque mademoiselle ne connait pas le système et a peur du bruit. donc elle doit avoir hyper soif et cherche par tous les moyens de trouver à boire. donc ce matin en catastrophe obligée d'amener de l'eau pour mademoiselle et de couper l'eau de l'abreuvoir.
je pensais qu'elle apprendrait facilement mais apparement elle fait un blocage. elle n'est là que depuis samedi !
je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres chevaux j'espère qu'elle va s'y mettre.

vos réactions, vos conseils merci!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par peace_and_love : le 28/07/10 à 19:10:00

Déconnecté

3597 messages

5 remerciements
Dire merci
 ma jumen trouillarde pour 2 sous ...
c'etait a l'époque un niveau constant, elle a sauté de l'autre coté du boxe, ronflé et regardé l'abreuvoir genre "eh oh si tu continues j'te démontes"

on l'a laissé faire, et RAS.

y'avait un boxe aussi a palette, toujours d'ailleurs ... y'a jamais eu rien a déclarer a ce niveau malgrès les occupants pas tout seul dans leur tete ^^

Par phoeb : le 28/07/10 à 20:03:05

Déconnecté
 faut voir mon cheval et le reste du troupeau...quelle bande de neuneus

ils ont en hiver un abreuvoir à niveau constant dans le pré...et ce machin là fait un boucan d'enfer!
Alors ils descendent en groupe, boivent un par un...quand le remplissage se déclenche, ils continuent comme si de rien n'était, mais toujours aux aguets...parfois ça démarre, mais ça revient vite...fait soif!

et quand tout le monde a bu, le dernier décolle de l'abreuvoir et ils partent tous comme des barrés dans le fond du pré en coups Q sauts de moutons etc................et ce depuis plus de 3 ans

Par tasy : le 29/07/10 à 09:43:25

Déconnecté
  ils sont quand même zarbi vos bestiaux,ici 7 qui n'avait jamais vu d'abreuvoir,temps d'adaptation ,2 minutes

Par kalou : le 29/07/10 à 12:15:16

Déconnecté

865 messages

1 remerciements
Dire merci
 El bimbo je crois aussi.
tasy : c'est la première fois que je rencontre ce problème. mes autres chevaux ont compris illico et jamais eu peur.Enfin mieux vaut tard que jamais. je préfère qu'elle est compris.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval