Vos anes
Sujet commencé par : biche1 - Il y a 3149 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam289 personnes suivent ce sujet.
Par biche1 : le 09/03/10 à 20:43:00
Dire merci | Ils revendiquent leur post!! On attend vos photos!! |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par DiegoMulot : le 26/07/10 à 20:38:30
Dire merci | Mon dieu il fait le même cri horrible que ma Moulinette !!! T'es sure que c'est un mulet et pas un bardot ? |
Par sab46 : le 27/07/10 à 09:06:58
Dire merci | non non c est bien un mulet car papa ane et maman ponette et non le contraire |
Par dominique71 : le 27/07/10 à 09:16:09
Dire merci | Chez moi, le briard "chante" en duo avec les ânesses, c'est assez marrant mais je n'ai pas enregistré... C'est qu'il se lève, le petit mec Uvalou ! |
Par sab46 : le 27/07/10 à 09:16:53
Dire merci | lol et oui l entier fait son kéké |
Par sab46 : le 27/07/10 à 09:17:27
Dire merci | mais qd on lui dit non il redescend vite en pression |
Par dominique71 : le 27/07/10 à 17:57:21
Dire merci | Oui, c'est un gentil bébé qui ne sait pas encore très bien se tenir quand il voit des copains de sa taille, lol ! |
Par sab46 : le 27/07/10 à 20:58:53
Par meg.p : le 05/08/10 à 15:42:25
Dire merci | bonjour les filles !! Désolée de l'absence mais les orages ne m'ont pas laissé l'ordi en etat de marche après leur passage et bien je vois qu'on cause toujours autant par ici ! ca fait plaisir de lire des nouvelles de tout le monde !! sab : ton mini machin est a croquer cette semaine, j'ai eu de la visite, miss une fille du forum .. j'ai profité d'elle pour sortir mon poney et seraphin ! première vraie sortie de seraphin .. il a été adorable ! un vrai petit ange il s'est debrouillé comme un grand, il apprend très vite les bonnes manières je vous mets le liens de la petite vidéo Lien |
Par sab46 : le 05/08/10 à 17:55:28
Dire merci | oui mon mini machin est un ange trop bien la video il est sage ton nanou |
Par sam28 : le 05/08/10 à 17:59:43
Déconnecté | c'est super tout ça !! cool la vidéo vous avez l'air d'avoir passer un très bon moment !! par contre Phinphin aurai besoin d'un pitit régime !! |
Par dominique71 : le 05/08/10 à 21:14:32
Dire merci | Ma Scarlett a eu tous les malheurs... D'abord un abcès au pied, il a fallu beaucoup d'obstination pour obtenir le maréchal. Il a creusé un gros trou dans la sole pour permettre de vider tout ça... Ca a commencé il a 2 semaines et demi et elle commence juste à remarcher correctement... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xe7p8x_pict7530[/obj] Et elle a enchainé avec l'oeil qui pleure comme une fontaine ! Les mouches ? s'est frotter et s'est mis de la terre ? de l'émouchine ? J'ai bien lavé l'oeil avec du sérum physiologique pendant 2 jours et c'est à nouveau nickel, ouf ! Message édité le 05/08/10 à 21:19 |
Par DiegoMulot : le 06/08/10 à 00:10:31
Dire merci | Pas étonnant qu'il soit gras le Phinphin, il ne porte pas grand chose hein ! Pauvre Scarlett, ça fait de la peine de la voir boiter comme ça pauvre mimine....en tout cas elles sont bien marrantes toutes les trois.....elles mènent leur petite vie...tranquilles ! |
Par sam28 : le 06/08/10 à 10:33:33
Déconnecté | j'adore les trois gonz' qui mènent leur p'tite vie !! pauv' Scarlette pourvu que ça passe vite !! |
Par Mylie53 : le 06/08/10 à 23:32:27
Dire merci | Demain j'essaye de mettre les photos faites aujourd'hui |
Par meg.p : le 07/08/10 à 09:58:35
Dire merci | pauv scarlette ! j'espere qu'elle va vite se remettre !! elles sont trop rigolottes toutes les 3 pour les mouches, je viens de commander un fly mask pour phinphin .. il me fait aussi ce genre de truc ! et comme il m'a perdu le frontal et que je n'aime pas le laisser en licol au pré, j'ai opté pour le fly .. on verra ce que ca donne ! Et ... il n'y a pas que phinphin qui devrait maigrir malheureusement je compte sur la fin d'été pour les faire perdre ... c'est dur dur de les maintenir "fins" sur de grandes parcelles |
Par DiegoMulot : le 07/08/10 à 14:48:33
Dire merci | Fin aout y a une fête des LO parait il, à Montmiral dans la Drôme (26) à coté de Romans. Y a des dromadaires ici ? |
Par BEAKOP : le 08/08/10 à 16:30:27
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68531.jpg] 30° à l'ombre,la plage! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68532.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68533.jpg] Bon,faut que j'y aille la! [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68534.jpg] [/url] Encore un peu! |
Par Mylie53 : le 08/08/10 à 19:26:49
Dire merci | A donf les nânes !! |
Par sam28 : le 08/08/10 à 19:45:30
Déconnecté | j'adore les photos !! |
Par dominique71 : le 09/08/10 à 13:43:20
Dire merci | Quel courage, quelle vitalité, tes ânes, Beakop ! Bon, ça me donne envie de faire aussi la sieste Miss Scarlett est à nouveau en pleine forme, plus de boiterie (je croise les doigts) et deux yeux nickel |
Par DiegoMulot : le 12/08/10 à 13:56:27
Dire merci | Les anes sont partis en vacances ??? les miens ont une nouvelle copine qui les intrigue beaucoup ! |
Par sab46 : le 12/08/10 à 14:03:52
Dire merci | je retrouve le mien demain :-)) |
Par meg.p : le 12/08/10 à 14:13:29
Dire merci | mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle copine diego ici ca va pas trop mal .. j'ai recu le fly mask de seraphin, faut juste que je coupe les oreilles .. ca passe pas bien evidement Comment va scarlette dominique ??? |
Par dominique71 : le 12/08/10 à 18:42:41
Dire merci | Scarlett va très bien, merci pour elle, plus aucune trace de gêne ni sur le pied ni sur les yeux... |
Par Mylie53 : le 12/08/10 à 20:26:10
Dire merci | tites photos de scoubi les bobos fait par son copain Bisous de "Alf" |
Par dominique71 : le 12/08/10 à 20:45:58
Dire merci | Gus excité par sa 1ère sortie de la journée [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xef5iu_pict7538[/obj] Puis la montée des filles, chacune surveille les réactions de ses copines... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xef5or_pict7539_animals[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xef5w4_pict7540[/obj] |
Par DiegoMulot : le 12/08/10 à 21:55:00
Dire merci | Génial la photo de Alf !!! |
Par DiegoMulot : le 12/08/10 à 21:58:38
Dire merci | "mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle copine diego" Une petite vache estropiée par un crétin de cheval...je l'ai adoptée pour pas qu'elle aille à l'abattoire, j'espère qu'elle vivra longtemps et heureuse malgré son handicap. Elle ressemble à Quasimodo, son petit corps tout tordu fait peine à voir mais bon...elle se débrouille plustot bien. J'espère qu'elle va bien se remplumer. Elle est trop mignonne ! |
Par dominique71 : le 12/08/10 à 22:26:51
Dire merci | Une petite jersyaise ? |
Par DiegoMulot : le 13/08/10 à 10:43:09
Dire merci | ""Une petite jersyaise ?"" Non, une Brune des Alpes. Je ne connaissais pas ces vaches là et il se trouve qu'elles sont très mignonnes, un peu la couleur des Aubrac avec la taille d'une petite Tarine. |
Par meg.p : le 19/08/10 à 12:22:59
Dire merci | les naneuuuu ne peuvent pas etre en page 4 alors retour en page 1 et que ca saute !!! petite photo de goldorak |
Par DiegoMulot : le 19/08/10 à 16:50:16
Dire merci | Tres joli le bonnet d'ane ! c'est un spécial "LO" ??? |
Par sab46 : le 19/08/10 à 22:10:45
Dire merci | auj petit soucis avec uvalou qui a pas supporté que je ressorte paso en balade sans lui mon copain et son pere le gardait pendant qu ils mettaient en place le portail du pré et il etait comme un fou dans le pré, a meme sauté les barbelés pr passer dans le pré d a coté pui sortir sur le chemin il a reussi a le rattrapper mais arrivait pas a le tenir, il al meme trainé par terre mon copain.... j ai du raccourcir ma balade meme pas fait 30min je l ai grondé en rentrant, puis je l ai pris en longe en remontant sur paso et je l ai promené 5min comme ca en destre il etait du coup plus calme mais bon pfffff j ai plus confiance je pourrais plus partir seule avec paso sans avoir peur qu il saute tout pr nous rejoindre il a qd meme sauté 1m10-20 de barbelé le merdeux, il fait 1m pourtant pffffff helppppp Message édité le 19/08/10 à 22:11 |
Par sam28 : le 20/08/10 à 09:52:18
Déconnecté | il ne faud pas sousestimer un piti trou du cul d'1M !!!! je pense qu'un travail de séparation s'impose mais pour ça, tu doit etre accompagnée!!! par exemple: prend ton gros en longe et la deuxième personne tiens ton mumu et reste dans le pré pendant que tu te met hors de vu avec ton gros du mulet!! commence par quelques minutes, jusqu'a ce qu'il se calme et augmente le temps avec le temps !! je pense que tu comprends ce que je veux dire mais ne soit pas seule, c'est le plus gros conseil que je peux te donner!! |
Par DiegoMulot : le 20/08/10 à 10:12:19
Dire merci | Aucune cloture ne retiend un mulet qui veut sortir, surtout entier...c'est pour ça qu'on les fait castrer car ils sont ingérables autrement (meme si ils sont gentils par ailleurs). Quand il sera castré je suis sure qu'il va se calmer alors en attendant soit tu l'attaches à un gros arbre, haut et court avec un licol chaine ( ), soit tu l'emènes avec toi et il sera ravi Mon tandem : |
Par sab46 : le 20/08/10 à 11:48:57
Dire merci | j etais pas toute seule il y a vait mon copain mais il me disait que dans le pré il etait ingerable et qd il descendait sur le chemin par ou je suis parti il etait plus gerable et moins excité il a essayé de l attacher a un arbre mais il s entortillait dans tous les sens samedi on va essayer moi je pars en balade et mon cheri le tient sur le chemin genre a le faire brouter et on verra bien sinon oui comme ta photo diegot je ferais ca mais pr galoper ca va etre chaud!!!! en octobre il sera castré j espere que ca le fera moins s exciter des que je pars |
Par DiegoMulot : le 20/08/10 à 11:59:38
Dire merci | ""il a essayé de l attacher a un arbre mais il s entortillait dans tous les sens"" Je m'en doute, c'est pourquoi je disais "haut et court" de manière à ce qu'il ne puisse pas se faire mal ...et tu peux attacher à hauteur de son nez, un filet à foin pour l'occuper pendant ton absence.... Bon courage avec le petit "Monstre" ! |
Par DiegoMulot : le 20/08/10 à 12:02:12
Dire merci | "sinon oui comme ta photo diegot je ferais ca mais pr galoper ca va etre chaud!!!!" ha ....oui ! mais tu as une autre solution pour les galops endiablés : |
Par BEAKOP : le 20/08/10 à 12:09:29
Dire merci | Je ne voudrais pas te casser le moral Sab,mais même castré,je ne suis pas sur que tu puisses facilement les séparer.J'en ai fait l'expérience avec mon pensionnaire cheval,au début comme on l'explique,petite balade,retour gourmandise,tout se passait bien,même des randos de quelques jours ou il restait seul et puis,il a de moins en moins supporté,jusqu'à galoper comme un malade dans les pentes au risque de se rompre le coup !Du coup,quand mon pensionnaire est parti,j'ai songé à un couple,soit 2 shets,soit 2 anes,mais en tout cas 2.Comme c'était dans l'urgence,j'ai flashé sur ce petit couple d'ânes,j'aurais préféré mère fille ou 2 soeurs,mais en tout cas,que je parte pour une journée ou pour une semaine,plus aucun soucis en plus,ils sont totalement autonomes hors période hivernale!par contre,un bébé le mois prochain ! |
Par sam28 : le 20/08/10 à 15:44:50
Déconnecté | BEAKOP; c'est bien ce que tu as fais pour éviter que un reste seul au pré mais par contre, faurais éviter de faire reproduire l'anesse tous les ans, ça va l'épuiser a force!! Diegot, j'adore le mulet en liberté, ça doit etre cool, de se promener comme ça!! une fois j'ai croise une dame a cheval et elle était suive par sa chèvre, comme un petit chien, c'est trop mignon!! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous