Forum cheval
Le Forum Cheval

Lavage des crins

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par UDADA : le 09/03/10 à 21:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 a quelle fréquence lavez vous les crin de vos chevaux, et avec quel produits?

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par izaora : le 10/03/10 à 11:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je me fais du mal quand je la lave: la voir nickel puis re-crade en juste quelques heures. Donc c'est l'hygiène avant l'esthétique.

Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 11:56:07

Déconnecté
 Donc c'est l'hygiène avant l'esthétique.

euh l'hygiène j'en doute

l'hygiène de l'humain ouais mais pas du cheval, je sais pas quand je les vois se rouler dans la poussière là je me dis qu'ils prennent la douche que la nature veut qu'ils prennent sinon ils iraient prendre un bain comme les tigres pour se débarrasser de leur parasite




Par 4patt : le 10/03/10 à 12:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je les ai jamais lavé de leur vie, ils sont déja passé à la douche mais que à l'eau, mais rien de plus


pour qu'ils aillent se redégueulasser au pré, au prix de la flotte, ca me ferait bien suer


PTDR moi je la douche souvent l'été après le travail elle transpire sa lui fait du bien et du coup au passage hop je nettoie ces crins avec du savon
mais bon sinon je la lave jamais entièrement trop chiant et pis je vois pas l'intérêt mais bon je dit ca car j'ai pas un cheval gris

Par laprincedu88 : le 10/03/10 à 12:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Moi j'adore les laver entièrement. Même si j'abuse pas non plus. Au savon je dois maxi le faire 6 fois dans l'été. Après le reste de l'année je ne les douche pas, hors-mis les membres lorsqu'il y a soucis.

Pour ma jument l'intérêt je le vois dans le débaras des pélicules car ça la gratte énormément elle en a pas mal à la base de la crinière et de la queue.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de laver Champion, mais vu comme il adore se rouler et le poil terne qu'il a, j'ai hâte, rien que pour sa crinière c'est une horreur les mottes de terres sont collées et l'eau sera ce qu'il y a de mieux je pense.

Par Qualy35 : le 10/03/10 à 13:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2009
985 messages
Dire merci
 Pas encore eu l'ocasion de le laver , mai cet été il va passer a la douche

Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 13:38:15

Déconnecté
4patt m'arrive de les passer à la douche en été à la suite d'un travail un peu fortiche mais de là à les laver et savonner non

sont pas en sucre les miens, je préfére les voir dégueulasse, au moins ca me coute moins cher

mais bon hein j'ai une vision du cheval en général trés éloignée de celle que je vois sur ce forum et sur le net, finalement je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à faire ma place sur ce forum

Par sam28 : le 10/03/10 à 14:20:33

Déconnecté
 Ocgerenie; finalement je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à faire ma place sur ce forum , tien?, c'est ce que je me dis parfois!!! bienvenue au club!

Par addd : le 10/03/10 à 16:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2009
332 messages
Dire merci
 ocgenerie:

il y en a plein des comme toi, sauf qu'ils postent pas plein de petits sujets pour rien dire.

Par Ocgerenie : le 10/03/10 à 16:46:39

Déconnecté
 sauf qu'ils postent pas plein de petits sujets pour rien dire.

et ca veut dire quoi, tu insinues que je poste à tout va (ben fais une recherche et tu verras que je ne fais que répondre et que je poste rarement)



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval