Forum cheval
Le Forum Cheval

Perte des poils

Sujet commencé par : estelle69 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
Par estelle69 : le 10/03/10 à 20:42:00

Déconnecté
 Bonjour,

je viens chercher de l'aide auprès de vous, des trucs et astuces pour pallier à la perte de poils de ma jument.
En effet, à l'endroit où passe la sangle et mes jambes les poils sont complètement rasés (je ne porte pas d'éperons et ne donne pas de coups de talons) ça en devient inquiétant puisque le cuir de sa peau apparait à quelques endroits et qu'elle risque de saigner si je ne fais rien.
Sur le reste de son corps elle a un poil fourni, brillant et très doux bien que très fin.
Existe t-il un produit miracle? Avez vous vécu ce genre d'expérience?
Merci à tous.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sam28 : le 10/03/10 à 20:45:38

Déconnecté
 moi, je vie ça tout les ans et a part la "raser", je n'est pas trouver d'autre solutions! je met aussi un fourreau de sangle, ça aide! et si ça blesse malgré, je mets du Mytosil pommade, ça apaise et soigne efficacement!

Par Juxstine : le 10/03/10 à 20:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi j'avait e ça l'hiver dernier avec mon vieux SF , j'avait mis de la nivea après monter & c'était passé tout seul ....

Par estelle69 : le 10/03/10 à 20:49:04

Déconnecté
  Je me sens déjà moins seul! J'ai mis un fourreau de sangle et c'est vrai que c'est moins flagrant à cet endroit là c'est surtout au niveau de mes jambes que c'est très visible.
Merci pour le mytosil

Par soho2006 : le 10/03/10 à 20:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 dsl erreur de post


Message édité le 10/03/10 à 20:58

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval