Forum cheval
Le Forum Cheval

Peur de de délaisser.

Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53
Par eliise.36 : le 11/03/10 à 10:28:46

Déconnecté
En ce moment au lycée, on est en plein dans l'orientation. Et j'ai décider de partir en Bac pro secrétariat à orléans.

Mais j'ai peur de délaisser mon gros, je ne le verrais plus que les week-end et les vacances enfin les vacances c'est que 5 semaines par an en alternance.

J'ai peur de ne plus avoir de temps pour lui, ce qui j'espère n'arrivera pas.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ocgerenie : le 11/03/10 à 10:43:51

Déconnecté
ya pas plus proche qu'orléans ?

c'ets un bac pro secrétariat donc pas en alternance (j'ai fais un bac pro compta et j'avais juste des stages deux par an à faire)

Par eliise.36 : le 11/03/10 à 11:43:15

Déconnecté
Non, c'est un bac pas alternance. Y'a le bac pro normale et le bac pro par alternance et comme j'en ai marre du lycée je vais en alternance et non le plus proche c'est à Orléans.

Par Mylie53 : le 11/03/10 à 12:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
 Je vois mon loulou qu'une fois par mois... nos retrouvailles sont justes beaucoup plus intenses, je ne pense pas le delaisser car il sait que je l'aime. Et puis il y a mes parents qui vont le voir tous les jours

Par meg.p : le 11/03/10 à 12:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 bon nombre de cavaliers sont obligés de passer par là pour continuer leurs etudes

le principal etant d'etre certain que son cheval est bien surveillé, logé, nourrit et tout le reste
si quelqu'un de confiance prend soin de lui pendant ton absence .. y'a pas de raison de se faire du soucis !

ton cheval ne t'en voudra pas de ne le voir que le WE

Par eliise.36 : le 11/03/10 à 13:00:32

Déconnecté
Merci, oui mes parents vont bien s'ocuper de lui et oui j'ai réussit à leur passer mon amour du cheval

Ah les études je vous jures, c'est bien fait pour nous embetter tout ça

Par Mylie53 : le 11/03/10 à 13:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
 Perso c'est pas à cause des études mais du manque de travail chez mes parents qu'il a fallu que je parte...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval