Forum cheval
Le Forum Cheval

Mauvaise expérience : Y retourner ?

Sujet commencé par : sandra80000 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandra80000
Par sandra80000 : le 11/03/10 à 18:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 J'ai besoin de vider un peu mon sac voila l'histoire.

J'ai était en stage dans un magasin d'équitation ( je ne citerai pas le nom ni rien ou autre de ce fait rien ne peut m'être reprochée) donc bref les 1er jours bon sa se passe bien avec les clientes ....etc et puis bref forcément a force ont discute avec les gérants, les employés. Bon ils sont très concours bien sur je critique aucunement les cavaliers de concours (car j'en connaient et heureusement ils ne sont pas tous comme sa ) mais eux franchement

J'entend des j'ai achetés mon cheval a 14 000 euros, la je me dit tant mieux ils on les moyens et il ne parle que des papiers même pas des chevaux de eux même.

Une dame (qui travaille la bas ) souhaite acheté un cheval une employé lui dit qu'elle connait des chevaux de concours...etc Et la elle lui dit ah mais j'ai une photos d'elle mais que de sa tête et l'autre lui répond texto : mais je n'en ai rien a foutre moi je veux savoir ses papiers si elle peut valoir quelque chose....etc


Bon j'entend sa a longeurs de journées même pire mais je ne veux pas forcément critiquer en passant moi je dit que je suis plus balade, naturel, je me fait traité d'extémiste au passage

Rien qu'en quelques jours la tension monte, surtout quand la gérante me parle de ses chevaux ....et un passage : Oui lui il a de l'arthrose il a 8 ans on va le bourrer de médicaments et il ira en concours comme les autres
Et encore c'est pas le pire que j'ai entendu

Je me dit tiens tiens bon, et en fait elle voit bien que Mon opinion n'est pas de SON côtés, donc trèèèès vit une certaine tension s'installe.

Sans compter que elle critique ses employée l'une après l'autre du genre : elle quand on la voit on se dit : PIN UP !

ou d'autres choses du genre....

Bref moi entre temps je me fait viré

Car j'ai mal ranger des tapis

Le midi on avait a peine 30 minutes de pauses mais bon cela ne me déranger pas car j'avoue les clientes étaient génial en + dans un magasin d'équitation c'est le top et de plus il m'en faut plus pour me démotivé vu comment je suis motivé a fond mais vu que je me suis fait virer

Elle a était raconter que je venait shooter d'ailleurs au stage, qu'elle se demander si je prenait pas des cachés (eh oui car si elle disait que c'était parce que j'avais mal ranger des tapis....etc) manque de bol pour elle toutes les semaine je faisais une prise de sang (car problème se santé aux reins) et je ne fume pas ni ne boit pas d'alcool.
Bref ensuite bien sur il y'a eu d'autres trucs pendant ce stage mais trop long ce qu'il veulent en savoir plus par mp.

Et sinon c'est le seul magasin du coin qui vendent des articles ou il y'a de tout donc vous, est ce que vous retourneriez la bas allez achetez les produits pour vos chevaux ou non ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par kazoar : le 11/03/10 à 18:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 clairement non ! Après, tu as peut être des contraintes qu'on ignore...

Ils ont mis quoi comme motif de licenciement ? Tu avait un contrat en CDD ou en CDI ? "mal ranger les tapis" ça fait un peu léger comme faute, devant les prud'hommes...

Par sam28 : le 11/03/10 à 18:42:07

Déconnecté
 pourquoi pas, le client est roi, ils n'auraient pas le droit de t'empêcher d'acheter un produit ! le fait qu'ils t'aient virée, ne t'empêche pas d'y retourner! enfin, ce n'est que mon avis, c'est que je ne manque pas de culot a certain moment!! mais c'est toi qui vois!

Par sandra80000 : le 11/03/10 à 18:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 j'était en stage en fait, donc je ne sais pas vraiment comment sa c'est passer avec le lycé (car j'ai repris une formation pour bosser dans le commerce ...etc)
car après j'y suis retourner pour récupérer une feuille que j'avais laisser la bas et la elle m'a dit que vu que les profs avait dit que j'était une de leurs meilleurs éleves elles voulait bien me reprendre mais vu qu'elle avait raconter que je venait shooter a son stage sur le coup j'ai acceptée de revenir mais tout compte fait non après j'ai dit que je n'y retournerai pas

Par phoeb : le 11/03/10 à 19:59:50

Déconnecté
 non seulement je n'y retournerait pas, mais en plus je lui ferait la réputation qu'elle mérite. Moi ce genre de personage, ça me saoule. ils ont rien à foutre dans le comerce. Vlà l'image après

Par sandra80000 : le 11/03/10 à 20:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 c'est vrai tu as raison mais bon je suis trop <> j'ose pas non plus critiquer

Par sam28 : le 11/03/10 à 20:18:20

Déconnecté
 elle a bien osée te virer pour un truc sans raison vallable!! te génes pas!! moi, on me dit toujours " trop bon, trop con!" ne le prends pas mal mais c'est vrai!

Par Amghar : le 12/03/10 à 10:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'ai bossé aussi comme vendeuse dans un grand magasin célèbre et luxueux....Ambiance minable, chef de stand infecte et odieuse, je passais pour la "naive de province" ( pour rester polie ).....Je me suis cassé et j'y remettrais plus jamais les pieds....Quand bien même il aurait le SEUL article dispo ..... Ces gens là ne méritent pas qu'on leur accorde de l'attention et encore moins qu'on leur fasse faire du bénef'....

Par 4patt : le 12/03/10 à 10:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
même pas en rêve, on va quand même pas enrichir les cons

Par sheytana : le 12/03/10 à 10:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143194 messages

2282 remerciements
Dire merci
Pareil que 4patt, je donne pas mon argent a des connards

Par sandra80000 : le 12/03/10 à 14:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 c'est vrai trop bon trop ....c'est vrai vous avez raisons en + il me prendrée encore plus comme une pigeonne

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval