Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle en cuir pour 500 euros maxi,mauvaise idée?

Sujet commencé par : Didou42 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par Annaig
Par Didou42 : le 11/03/10 à 20:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2010
7 messages
Dire merci
 Bonjour j'ai un cheval en demi pension mais ses proprio ne me laissent pas leur selle du coup je suis obligé d'emprunter des selles clubs et c'est pas trés agréable, je songeais donc à éventuellement m'acheter ma propre selle mixte pour être tranquille ! Je n'ai neanmoins pas un gros budget puis je monte 2/3 fois par semaine et ne fais pas de concours ... Je regarde sur les petites annonces d'e bay et le bon coin, et j'ai trouvé plusieurs selles qui me plaisaient pour 300 euros ! Une eric Thomas guepard Lien et une Zaldi Lien
Une d'une marque que je ne connais pas : Lien et une pessoa un peu plus cher Lien
Je n'y connais pas grand chose, je suis un peu perdue, je sais qu'il faut toujours essayer une selle avant de l'acheter mais bon des selles pour moins de 500 euros c'est pas facile à trouver dans le coin ... Merci à ceux qui pourront un peu me conseiller !

Je viens de trouver une Eric mondange surl e bon coin Lien cette marque est elle bien ??


Message édité le 11/03/10 à 20:18

Messages 1 à 21, Page : 1

Par litipuce : le 11/03/10 à 20:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 La primamachin, ça m'inspire passss du tout!
Et pourquoi pas une Wintec? au moins tu pourrais l'adapter plus facilement au cheval, et en plus, si tu change de dp un jour, ou si tu as ton propre cheval, y'a des chances que ça aille aussi...

Par Didou42 : le 11/03/10 à 20:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2010
7 messages
Dire merci
 Ok merci beaucoup !
Ben en fait je voulais pas trop une synthetique, personne ne me le conseille ... Et puis une selle "standard" s'adapte sur la plupart des chevaux non ?

Par litipuce : le 11/03/10 à 20:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004