Poney carnivore...
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien1 personne suit ce sujet
Par dicadauroi : le 12/03/10 à 12:06:35
Dire merci | >apres le poney tellement bete qu'il prefere se laisser crever de soif que de boire dans son abreuvoir automatique... > apres la jument que je n'arrive pas a faire manger sans compote de pomme > je vous presente le poney carnivore....( on me l'avais jamais faites encore celle la!:levi je m'explique Spoiler
albert mon poney shetland a bouffer un poussin..., en retrant dans son box une poule suitée si était installé...il a baisser la tete a choper un poussin , je l'entendais pailler dans sa bouche et il l'a croquer et avaler:'(
Message édité le 12/03/10 à 12:13 |
Par dicadauroi : le 13/03/10 à 19:45:46
Dire merci | presdallys> non meme pas... |
Par folo : le 13/03/10 à 19:51:59
Dire merci | Bah moi jte dis...il l'a pris pour une pomme |
Par dicadauroi : le 13/03/10 à 21:37:28
Dire merci | ou un bout de pain... |
Par Laury : le 13/03/10 à 21:41:54
Dire merci | Sait on jamais appel le à la sortie "piti piti piti" moi dhail se roule sur les poules et en fait des galettes...veridique, je retrouve des fois des poules plates comme des crepes...ou alors les poules dorment sur les bac a eau et les cheveaux en buvant les poussent dedans, donc les poules se noient... c'est un serial chiken's killer MOUAAAAHAHAHAHAHA jvais me pisser dessus XD c'est énorme !! jamais entendu un truc comme ça, moi qui pensait que le cheval était un animal totalement saint d'esprit !!! tu fera un bisou à ton shet par ce que la franchement, quand j'ai lu j'en ai craché sur mon écran!! le pire truc que j'avais entendu, c'était le cheval d'une cousine, on lui avait mis un lapin dans son box pour pas qu'il s'ennuie, et bah les gamins venaient jouer avec le ptit lapinou, ça a pas plus au canasson, il a envoyé le lapinou au tas ... droit dans le mur d'un coup de posterieur droit ... comme quoi, on peut dire que c'est une variante de la poule plate, ... le lapin splatch ... non, c'est pas drôle j'ai failli en pleurer du lapin ... désolée quand même pour le poussin ... paix à son âme enfin quand meme |
Par OceanxIndien : le 13/03/10 à 21:45:01
Dire merci | le lapin splatch ... Mais |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous