Forum cheval
Le Forum Cheval

Appareil photos : votre avis

Sujet commencé par : sandra80000 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Karel
Par sandra80000 : le 14/03/10 à 10:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 coucou j'ai besoins de votre avis car je n'y connait strictement rien, voila je voudrais acheter un appareil photos car mon dernier en date a 500 euros j'ai marcher dessus

Bref donc la j'ai trouver un appareil photos il s'apellle MEDION : 12 megapixels, zoom optique 3X, zoom numérique 5x, fonction video et carte SD 2 GO.

Alors qu'en pensez vous ? les 12 megapixels correspondent a quoi et est ce que j'aurais une bonne qualité photos ?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par kikiwi : le 14/03/10 à 13:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 Autre petit truc ce n'est pas les millions de pixels qui font la qualité !
Mon reflex en 6MP fait de plus belle photo que mon compact ou le bridge de ma mère en 10MP

Si il n'y a que 12MP tu prends ça Mais tu en aurai surement pas l'utilité !

Par sandra80000 : le 14/03/10 à 13:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 oui je vois bon avec tout sa dur dur bon je verrai bien

Par kikiwi : le 14/03/10 à 14:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 Laut lire des tests et des avis ( sur le site comme pixmania, rueducommerce,digitphoto,cdiscount... )chercher encore et encore pour trouver un bon rapport qualité/prix en fonction de ce que tu recherches

Par sandra80000 : le 15/03/10 à 17:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
171 messages
Dire merci
 oui car comme je viens de dépenser pas mal ces temps ci je peux pas ressortir encore et encore de l'argent comme sa merci

Par noémmie : le 15/03/10 à 18:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai changé le mien, j'avais un fujifilm F650 à 6 mégapixels avec digital camera et j'ai changé pour un fujifilm f50 à 12mégapixels car l'autre j'ai cassé l'écran en descendant de cheval, crac sur le pommeau dans ma banane, bref je peux encore l'utilisé, mais celui que j'ai pris pour le remplacer est beaucoup moins bien, mais vu que l'autre il n'en fabriquait plus, j'ai pas eu le choix, j'ai donc dû prendre quelques chose de similaire, mais pensant qu'il serai beaucoup mieux, et bien non je suis vraiment déçu, avec l'autre je faisais de superbe photo et les vidéos étaient vraiment nette, mais il commence à avoir de la poussière à l'intérieur, donc plus top du tout.

Par Karel : le 15/03/10 à 19:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
 quand j'ai acheté le mien l'année dernière j'ai demandé conseil à ma cousine qui s'y connait.

- à partir de 8 millions de pixels pour un compact c'est bien, après y aurait pas de grd différences avec un 10 ou un 12.

-un appareil qui s'allume rapidement c'est mieux ^^

-un bon zoom optique (x10) c'est important et un stabilisateur quand on zoom

-il faut voir les ISO (bon là j'ai pas tout compris !)

-une batterie rechargeable c'est bien mieux que les piles

voilou.
actuellement j'ai un samsung WB500, j'en suis contente. Il fait de belles photos en extérieur, par contre je trouve qu'en intérieur (du moins quand il y a pas énormément de lumière) il est pas top top (c'est ptetre moi qui est du mal avec les réglages aussi ^^). En mouvement je le trouve pas fantastique non plus, comparé au fujifilm (un brigde) de ma mère qui fait vraiment de belles photos meme en mouvement ! Après pour ce que j'en fait je suis très contente : j'ai plein de jolies photos de mon loulou et de voyages

j'espère que tu trouveras ton bonheur

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval