Rêne pr Bridon podium, autre site que cavaloisir ?
Sujet commencé par : Apolina - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par Apolina : le 14/03/10 à 13:53:52
Dire merci | Salut salut !! Voilà donc pour bien fêter mon anniversaire, les copines m'ont offert un bridon Podium rose ! Mais sans les rênes. J'ai trouvé les rênes correspondantes sur Cavaloisir, mais je n'y vois que du mauvais au niveau des commandes... Avez-vous d'autres sites à me conseiller, ou des témoignages au niveau des commandes sur ce site ? Merci d'avance !!! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par laprincedu88 : le 14/03/10 à 13:55:44
Dire merci | Hippowest je crois. |
Par laprincedu88 : le 14/03/10 à 13:56:49
Par rasta : le 14/03/10 à 13:57:24
Dire merci | je ne sais pas pour les renes.... honnetement j ai peut etre eu de la chance mais je n ai jamais eu aucun soucis avec cavaloisirs.... tjs ds les tps et la seule qui n arrivait pas c etait qu un article etait en rupture....je les ai contacte facilement et une fois arrange c est arrive aussitot..... |
Par fleuryeuxverts : le 14/03/10 à 15:51:36
Déconnecté Dire merci | Je te conseil ce site j'ai recu mon bridon et mes renes en 3 jours Lien En plus tu ne paies pas les frais de ports et les renes sont en promo en ce moment |
Par Annaig : le 14/03/10 à 17:33:23
Dire merci | Ben perso j'ai eu un problème avec Hippowest (on m'envoie une mauvaise couleur certes, mais on ne répond pas au mail ni au téléphone), et aucun souci avec Cavaloisirs! Message édité le 14/03/10 à 17:40 |
Par Annaig : le 14/03/10 à 17:36:00
Dire merci | Bon anniv Apolina ! |
Par laprincedu88 : le 14/03/10 à 19:40:31
Dire merci | Oui joyeux anniversaire Apolina!! Bah ouhai je crois que pour les soucis avec les sites on trouvera toujours quelqu'un qui a eu un soucis avec un tel ou un tel malheureusement Cependant, Cavaloisirs a vraiment mauvaise réputation. Pour Hippowest j'avais réussi à les contacter et ils avaient répondu rapidement mais c'était pour une demande d'infos donc bon...pas les mêmes circonstances. Mais quand j'ai commandé mon haf chez eux, tout s'est bien passé, juste la livraison qui a été un peu longuette. |
Par Glorfindel : le 14/03/10 à 19:42:48
Dire merci | joyeux anni et bonne recherche |
Par Apolina : le 14/03/10 à 22:57:53
Dire merci | merci ! Alors mes amis ont commandé sur cavaloisir apparemment. Commande arrivée avec du retard... c'est à dire hier matin et nous fêtions mon anniversaire hier soir... Je vais commander sur all4riding, si arrivée rapide apparemment ça serai le top, et promo en plus ! Ahah je vais flasher sur les terrains de concours ! |
Par nono60 : le 01/07/10 à 10:32:12
Déconnecté Dire merci | Toujours aussi peu sérieux en juin 2010 ! Après avoir perdu 23 jours d'attente sans obtenir de leur part un délai sérieux sur l'expédition du collier de chasse podium commandé, j'ai annulé ma commande et reçu le remboursement de ma commande via paypal. Entreprise pas sérieuse qui ne semble pas intéressé par la satisfaction client et fidélisation de ces derniers. A EVITER... j'essaye donc ailleurs pour obtenir mon produit... mais c'est encore loupé pour ce dimanche! |
Par Ocgerenie : le 01/07/10 à 10:35:02
Déconnecté | qadrije j'ai acheter l'ensemble rose ya un an environ, le bridon, les renes et le collier de chasse, rapide et sérieux |
Par Apolina : le 02/07/10 à 16:14:32
Dire merci | nono60, tu parles de all4riding ? parce que j'ai commandé pas mal de choses et super satisfaite, super rapide ! |
Par marine.didl : le 02/07/10 à 17:15:16
Déconnecté | Tout a faiit d accord, sur et rapide. moi je leur aie acheté l enssemble Mauve =D Ou alors tu peux te rendre a un concours d endurence et en générale il y a des vendeurs de se type. Bonne anniversaiire |
Par nono60 : le 08/07/10 à 10:59:21
Déconnecté Dire merci | Apolina, non je parlais de Cavaloisir... Finalement en s'adressant directement chez Podium en italie mon collier de chasse et martingale sont arrivés en une semaine... Donc en s'adressant chez podium c'est rapide, juste un peu plus cher pour le transport! Podium Italie: http://www.sellepodium.it/ pas moyen de mettre le site en lien... Message édité le 08/07/10 à 11:01 Message édité le 08/07/10 à 11:01 |
Par baldan : le 08/07/10 à 16:02:26
Dire merci | je viens de voir ce poste dommage je rentre de la foire de pampelune et la matos podium et haf est bien moins cher, regarde des sites espagnols, par ex filet plus renes a 58euros (le bridon licol), 28 le collier de chasse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous