Forum cheval
Le Forum Cheval

Les dents de loups !

Sujet commencé par : calledeltorro - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par calledeltorro : le 14/03/10 à 20:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Bonjours !!

Voila cette aprés-midi j'ai montée ma jument reprise pas mal et tout et tout bref ... Au moment de lui enlever le filet elle a commence a se lever et a ne plus vouloir qu'on lui enléve le filet , sa fesez déja 3 fois qu'elle me fesez sa ! J'ai donc demander a ma mono elle lui a donné un bout de pain (aprés avoir enlever le filet )et elle avait du mal a le mangé , elle le crignotait ! Ma mono ma donc dit que c'etait peut des dents de loups , et qu'i fallait les faire limer par un dentiste equin ! Donc demain matin je vais prendre rendez-vous avec dentiste !
Mais je voulais savoir ( pour me rassurer ^^) si je doit stresser ou pas ? si c'est grave ou c'est rien ? Si les dents de loups peuvent raparrétre aprés ?
Merci !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par pascaline33 : le 14/03/10 à 20:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 Ce n'est pas grave du tout, appelle un dentiste!
Mon cheval en avait une il y a peu de temps, le dentiste lui a ôté et elles ne réaparaissent pas.Bon débarras...

Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 20:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oui c assez courant les dents de loup, parfois on arrache, parfois pas.

Pour ma part, ocean en a, aucune gene, donc on les a gardées .. On fait juste gaffe avec nos mors de bride a passage de langue (western) et a gourmette, parce que du coup pour lacher le mors il doit bien ouvrir la bouche mais franchement on ne m'aurait pas dit qu'il a des dents de loup j'aurais pas vu

Par calledeltorro : le 14/03/10 à 20:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
Ha je suis rassurée !! Parceque sa me fesez vraiment peur ! Je suis peut étre un peu trop protectrice et m'inquiété de rien mais je laime tellement ma titite pur sang

Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 20:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 ecoute moi quand le veto m'a dit "votre cheval a des dents de loup" je me suis dit : OHHH mon dieu c'est quoi ça ?? c'est grave ? mais qu'est ce qu'on va faiiiiire (ca fesait qql semaines que je l'avais .; )

Par stephy92 : le 14/03/10 à 21:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
c'est très courant les dents de loup ne t'inquiète pas le véto va les enlever et elles ne reviendront pas. 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval