Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis pensions 78/95

Sujet commencé par : ninidogskin - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par ninidogskin : le 15/03/10 à 11:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
j'ai relu les posts de pensions mais je ne crois pas y avoir vu d'avis sur 2 lieux que j'ai visités , chacun ayant ses qualités et défauts, et je ne sais pas faire un choix
Donc je fais appel à vous, connaissez-vous les pensions de Bazemont (pas le haras, "l'autre" ), et de Mézy sur Seine (chez un agri) ?
Et meme, si vous avez une pension pré avec install à me recommander, dans un rayon de 30mn de Mantes...vous etes bienvenus
Je me rends compte que toutes les pensions ne font pas de pubs sur les sites habituels, alors comment faire pour les connaitre?

Messages 41 à 68, Page : 1 | 2

Par ninidogskin : le 17/03/10 à 09:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ça donne quand meme une bonne idée de l'environnement!
j'ai contacté la personne qui s'occupe de cette écurie, y'a une place pour avril mais deja 3
visites samedi, y'a de la concurence

Par Staar : le 18/03/10 à 09:13:16

Déconnecté
 Voilà quelques photo

L'intérieur du hangard pour aller vers le manège un peu en bordèle d'habitude c'est mieu ranger, la porte de gauche c'est la sellerie


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/58288.jpg]

[/url]

M**** les autres veulent pas passé


Par ninidogskin : le 18/03/10 à 09:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ah oui c'est superbe!
ça donne envie...
y'a beaucoup de monde ?(à la louche, plutot 10 ou plutot 50? )
merci pour la photo!

Par Staar : le 18/03/10 à 10:28:45

Déconnecté
 Je dirais plutot une bonne quarantaine, mais ils sont quasiment jamais là.
Si je compte ceux que je vois souvent et qui vienne, heu 10. Après les autres sont vraiment rares.

J'ai une idée, je vais modifier le format des autres photo, je les mets directement après.

Et de rien ^^


Par ninidogskin : le 18/03/10 à 14:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ça a l'air carrément bien!!
j'appelle le responsable...

Par minitoon : le 19/03/10 à 11:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
Titeange je pense qu'ils vont être contents à Equinature de ce que tu dis dans leur dos.
"Faut aimer se faire arnarque"

En quoi tu t'es fait arnaquer ? Parce qu'ils t'ont dit qu'une jument de 3 ans ne devait pas vivre au box 7j/7 et qu'il fallait que tu lui trouves un pré?

Bref...

J'y suis à Equinature et contrairement à ce qu'a dit Titeange, c'est très sympa, aucun esprit de compétition tout le monde se parle et s'entend bien.

Par contre il n'y a effectivement plus de place en pension pré il ne reste que pré/box.

Pour plus d'infos sur des écuries du 95 tu as ce lien si tu veux : http://forum.ffe.com/?board=paris;action=display;num=1254932576;start=15#15

Ca te donnera quelques idées, notamment sur les écuries du Moulin.


Message édité le 19/03/10 à 11:34


Message édité le 19/03/10 à 11:34


Message édité le 19/03/10 à 11:38

Par minitoon : le 19/03/10 à 11:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
 Quant à Bazemont je pense que tu parlais des écuries du Domaine, je crois que la pension pré est à 150e mais c'est complet.
A part ça, ça semble être une écurie sympa

Par ninidogskin : le 19/03/10 à 11:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 merci Minitoon, j'ai vu equinature, mais il me faut impérativement du pré donc ça ne convient pas
Bazemont est complet en effet, il y a une liste d'attente, mais ça vaut peut etre le coup d'attendre ça semble tres serieux!
merci pour ton avis!
je vais voir pour le moulin, et décider en fonction de ça si j'y vais ou si je patiente pour Bazemont...

Par minitoon : le 19/03/10 à 11:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
De rien, en tout cas il y a pas mal d'avis positifs sur Buchet et les tarifs sont intéressants donc si tu as de la place la bas ça peut être une bonne opportunité je pense.

Le pb des pensions prés avec installations est effectivement que c'est très souvent vite complet, surtout dans notre coin.

Bonne chance pr tes recherches

Par minitoon : le 19/03/10 à 11:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
Sinon dans le secteur que tu recherches il y a le Haras de stel à Lainville en vexin (tu trouveras des infos sur le lien FFE que je t'ai mis), et à Rueil Seraincourt il y a les écuries du Chateau, pension pré à 200e avec une carrière assez grande et de très beaux chemins de balade (pistes cavalières dans le parc du chateau)

Par ninidogskin : le 19/03/10 à 12:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 merci

Par bilou78 : le 19/03/10 à 13:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
si ça en interesse à Gaillon, on a de la place en pré et en pré box.

Par Rebecca24 : le 20/03/10 à 18:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2010
7 messages
Dire merci
titeange, on se connait nan ??! Comment ose tu dire sa sur Equi Nature ??! J'aurai honte à ta place !!!
Aimer l'esprit de competition ?! Tu sais ce que c'est au moins ?! parce que là je voit pas ou tu le voit ton " esprit de compétition ", certes quelques concours, ET ALORS ????
Se faire épier des moindres gestes, baa oui c'est sur, si tu n'aurai pas fait nimporte quoi avec ta jument, on t'aurai laissé tranquil. Tout le monde était là pour t'aider et te conseiller et toi tu ose dire qu'on te regardait de travers... ?!
Le pire c'est que tu dit que tu t'est fait ARNAQUER, nan mais alors là c'est la cerise sur la gâteux. ta jument a été sortie au pré GRATUITEMENT parce que tu ne venait plus t'en occupé et qu'elle pétait des cables dans son box. Tu appel sa se faire arnaquer toi ?! Tout les proprios venait lui faire des bisous, lui donner des carottes, la sortir en main ... etc tellement elle nous faisait mal au coeur d'être tout le temps enfermé... J'aurai honte d'écrire des choses comme sa sur un forum !!!
Et puis, vous êtes pas grillé déjà toi et Starr, vous vous connaissez très bien, faut arrêter de faire style : " Ah Ouais jte croise de temps en temps quand je vais travailler en carrière"

Bref, désolé du commentaire mais sa m'énerve les gens comme sa !!! :@

PS : Merci minitoon

Par casimir : le 20/03/10 à 18:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
si tu n'aurai pas fait nimporte quoi avec ta jument, on t'aurai laissé tranquil. Tout le monde était là pour t'aider et te conseiller et toi tu ose dire qu'on te regardait de travers... ?!

l'histoire habituel, l'enfer est pavé de bon intention dis t'on

Par minitoon : le 20/03/10 à 18:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
 l'histoire habituel, l'enfer est pavé de bon intention dis t'on

Ce n'est pas le cas ici.
De toutes façons Titeange est libre de ne pas avoir aimé l'ambiance cette pension pour X ou Y raison (qui pour le coup sont absurdes mais passons) mais par contre employer le terme arnaqueur c'est déplacé et totalement éloigné de la vérité.



Par casimir : le 20/03/10 à 18:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ninitoon> je ne me mélerais pas du conflit , mais les cavaliers qui veulent aidée , on apprécie ou pas .. c'est le droit de Tieange de pas apprécier

Ceci dis je pense pas que Titeange devrait faire ce genre de commentaires autrement qu'en MP

on a pas les même attentes d'une pension et chacun voit ce qu'il a envie de voir, comme qualité et défaut

Par titeange : le 24/03/10 à 20:19:25

Déconnecté
 Alors pour commencer c'est facile de dire sa quand on n'est meilleure amie avec la fille de la propriétaire.
D'une tu sais pas ce qu'on lui as demander donc renseigne toi.
De deux se faire aider ? a oui en échange elle devais donner de l'argent t'appelle sa aider toi ? X)
On te fait des moities prix ect donc honnêtement sur ce sujet j'en dirais pas grand chose. connai tu les raison pourquoi elle été enfermer ? nan alors la j'ai envie de te dire autre chose mais je vais rester polie. de 3 tu ose dire faire n'importe quoi avec sa jument , ba sache qu'elle s'en sort très bien et que sa jument et en pleine forme
C'est facile de dire sa quand on na une jument facile tu sais pas ce qu'elle a entre les mains. Ta jument toi tu la euh débourré ect.. en plus c'est une trotteuse donc quand tu sera ce que c'est le caractère d'une anglo- vient parler. Hors elle s'en sort très bien toute seule pi j'oserai dire que l'erreur est humaine nan on grandi de ces erreurs donc c'est pas une mauvaise chose .

Aufete ps : tu te trompe ces pa la fille que tu crois c'est sa soeur , donc quand tu connaitra ce que sais la vie proffessionelle et que tu devra a ton tour payer une pension et t'occuper de ton cheval sans l'aide de papa et maman et des parents de la meilleur amie hein tu pourra venir parler. Croi tu qu'on te cache pas des choses ? si elle dit sa c'est qui y'a une raison maintenant si ta un probleme a régler ces pas avec elle oké c'est avec moi! Merci Bonne soirée

Sa me fair rire les adolescente comme sa

Par titeange : le 24/03/10 à 20:21:47

Déconnecté
 Alors pour commencer c'est facile de dire sa quand on n'est meilleure amie avec la fille de la propriétaire.
D'une tu sais pas ce qu'on lui as demander donc renseigne toi.
De deux se faire aider ? a oui en échange elle devais donner de l'argent t'appelle sa aider toi ? X)
On te fait des moities prix ect donc honnêtement sur ce sujet j'en dirais pas grand chose. connai tu les raison pourquoi elle été enfermer ? nan alors la j'ai envie de te dire autre chose mais je vais rester polie. de 3 tu ose dire faire n'importe quoi avec sa jument , ba sache qu'elle s'en sort très bien et que sa jument et en pleine forme
C'est facile de dire sa quand on na une jument facile tu sais pas ce qu'elle a entre les mains. Ta jument toi tu la euh débourré ect.. en plus c'est une trotteuse donc quand tu sera ce que c'est le caractère d'une anglo- vient parler. Hors elle s'en sort très bien toute seule pi j'oserai dire que l'erreur est humaine nan on grandi de ces erreurs donc c'est pas une mauvaise chose .

Aufete ps : tu te trompe ces pa la fille que tu crois c'est sa soeur , donc quand tu connaitra ce que sais la vie proffessionelle et que tu devra a ton tour payer une pension et t'occuper de ton cheval sans l'aide de papa et maman et des parents de la meilleur amie hein tu pourra venir parler. Croi tu qu'on te cache pas des choses ? si elle dit sa c'est qui y'a une raison maintenant si ta un probleme a régler ces pas avec elle oké c'est avec moi! Merci Bonne soirée

Sa me fair rire les adolescente comme sa

Par minitoon : le 24/03/10 à 20:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2010
53 messages
Dire merci
Oula...vaut mieux s'arrêter là car tu te ridiculises, en plus ton message est incompréhensible.
Toutes tes accusations sont vraiment pas fondées et tu ne te rends même pas compte de la portée de ce que tu dis.
Quant au "sa me fair rire les adolescente comme sa" c'est très savoureux venant de la gamine de 15 ans que tu es.

Enfin bref passons

Par titeange : le 24/03/10 à 20:46:08

Déconnecté
Tiens je savais pas que j'avais 15 ans première nouvelle j'ai pris un coup de jeune ^^  

Par titeange : le 24/03/10 à 20:48:37

Déconnecté
 Te rapelle pas d'une fille en voiture blanche qui l'accompagnait, j'avais l'air d'avoir 15 ans ba oui biensur ... bref j'ai plus envie de perdre mon temps point barre. Salut j'ai autre chose a faire , j'ai un métier entre les mains moi !!

Par ashtraygirl : le 24/03/10 à 21:06:31

Déconnecté
 [merci de règler vos comptes par MP et ne pas dévier du sujet initial...

ashtraygirl_modo]

Par ninidogskin : le 25/03/10 à 09:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ouep, c'est pas trop le lieu, là...

Par Saby : le 25/03/10 à 09:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu as trouvé ton bonheur nini?

Par ninidogskin : le 25/03/10 à 10:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 je crois que oui, mais y'a une liste d'attente...
du coup je ne sais pas si je pars "vite" en attendant, ce qui pourrait occasionner 2 transports ou si j'attends là ou je suis, dans la mesure ou avec l'été ça ira mieux, faudrait que je sache combien de temps je dois patienter
Bref, je regarde toujours, au cas ou il y aurait un paradis "libre" qui me ferait oublier celui qui me fait de l'oeil

Par Saby : le 25/03/10 à 11:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Liste d'attente rime tjrs avec paradis logiquement

C'est chiant, mais ça donne une bonne impression

A toi de voir...Mais si tu penses qu'avec l'été ça ira mieux, patiente peut être là où tu es, et demande aux gérants de "ton futur paradis", quand tu pourrais intégrer les lieux?

Ce serait mieux, car si s'est une liste de 3ans, bonjour

Par ninidogskin : le 25/03/10 à 12:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 oui c'est sur je vais pas attendre 3 ans
on m'a dit 2/3 mois mais en meme temps je sais pas bien ce qui lui permet d'estimmer ce temps, donc j'ai peur que ça s'allonge
cela dit je pense pouvoir attendre jusqu'a l'automne prochain sans trop de risques

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval