Mal de dent ?
Sujet commencé par : cheval_passion - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflorPar cheval_passion : le 15/03/10 à 14:46:24
Dire merci | coucou tt le monde voila 3 jour que je me rend compte que mon shetland de 2ans a baucoup de mal a mangée un carrote ! et aujourd'hui en allant mettre le grain ben il avait l'air d'avoir du mal tete de coté et il maché comme un chameau et la moitier retombé par terre ! tant que a sa bassine d'eau ben elle ne bouge pas trop de niveau non plus ! hier lorsque je lui ait mit le mors et que je suis allez en piste il c'est defendu ! alors a votre avis maux de dent? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mylie53 : le 15/03/10 à 14:57:05
Dire merci | C'est fort probable |
Par picaflor : le 15/03/10 à 15:08:16
Dire merci | c'est de son âge, il a deux ans, et remplace quelques une de ses dents de lait rassure toi, et laisse faire, tout est normal |
Par cheval_passion : le 15/03/10 à 15:49:28
Dire merci | donc sa ne sert a rien de sinquietée mtn ? sauf si il ne salimente plus et si il ne s'hydrate plus |
Par picaflor : le 15/03/10 à 16:11:53
Dire merci | il n'en n'est pas là tout de même? tant qu'il mange et boit, tout va bien, il est jeune, et fait ses dents; j'ai trouvé une molaire dans ma coure il y a 15 jours, c'était un cadeau de mon "p'tit-lapin" mini shet' de deux ans mais si pour les carottes il a un peu de peine, il n'est pas amaigri pour autant je pense que pour toi, c'est pareil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous