Forum cheval
Le Forum Cheval

Queen Lady, ma pouliche de coeur..

Sujet commencé par : Felicia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Agnesss
Par Felicia : le 15/03/10 à 15:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2010
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, désolé je connait pas encore le bon fonctionnement du forum..donc au début je risque de galérer un peu ^^ lol bref, donc je me suis inscrite ici pour parler évidament de ma passion les chevaux et l'équitation que je pratique depuis des années ! J'ai le niveaux Galop 4, et j'ai intégré un club depuis 2 ans. Je m'y plait beaucoup et souhaiterai vous faire partagé l'amour que je porte pour une jeune jument de 5 ans..QUEEN LADY. C'est une croisé Poney français de selle, de robe baie. Elle était une ancienne jument de balade et n'a connu que cela ! a présent elle réside dans mon club, et je ne monte qu'elle depuis le mois d'octobre(depuis qu'elle est arrivé). Et j'aurai besoin de votre point de vue. Donc cette jument et moi on s'entend trés bien, puis a la monte je suis trés alaise avec elle. Elle est bien en dressage elle a progressé, mais en saut pas du tout, elle casse tout..c'est vraiment pas son truc ! même si la monitrice la faite sauté en liberté (1m ) nikel, beh une fois un cavalié sur le dos c'est trés bof...moi sa me gene pas, chaque cheval a sa discipline. Puis peut etre qu'elle progressera a force.