Première tonte
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatarPar marie12687 : le 16/03/10 à 14:25:12
Dire merci | Je pense tondre Sortilège ce soir. Pensez-vous que je dois le tondre intégralement ou faire une tonte particulière ? Quelles sont les précautions à prendre ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par elodye : le 16/03/10 à 14:40:31
Dire merci | Ben perso j'ai fini la tonte de mes chevaux, le beau temps va revenir. La dernière tonte je l'ai faite début février. Tu veux tondre pour quelles raisons ? |
Par loviatar : le 16/03/10 à 14:50:34
Dire merci | ça dépend. ele vie dehors?? tu compte la couvrir?? si elle vit au box et que tu compte la couvrir, tond entièrement c'est plus facile à faire et tu n'est plus embéter avec poil. bon en énéral quand je tond entièrement moi je fais pas la tete ni les mebres au dessous du genou car c'est plus dur à faire, après c'est moins esthétique. si tu veux pas la couvrir tout le temps ou s'il elle vit au pré, laisse la selle et la croupe. et sinon tu peut juste tondre léaule et l'encolure comme ça pas de problème de couverture. |
Par marie12687 : le 16/03/10 à 14:53:57
Dire merci | Il vit actuellement au pré et a une polaire que je compte lui enlever ce soir vu qu'il va faire bon (si je ne le tond pas sinon il gardera la polaire) Je souhaite le tondre car il a encore pas mal de poil et donc recommence à beaucoup transpirer avec ces températures et surtout il a des poux |
Par loviatar : le 16/03/10 à 17:29:12
Dire merci | ben s'il a dees poux tond le entièrement mais faudra quand meme couvrir Message édité le 16/03/10 à 17:36 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous