Selle équioe airone
Sujet commencé par : titange - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par groovy.mPar titange : le 16/03/10 à 22:28:51
Dire merci | EQUIPE (ortho) Quelqu'un connait? le selles équipes que j'ai vu chez horsewood sont sympa mais typé obstacle ( model expréssion et freeland) j'aimerai savoir si vous avez déjà vu les models endurance et dans quel prix? ils sont pas dans le catalogue horsewood Message édité le 16/03/10 à 22:36 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par titange : le 17/03/10 à 13:12:04
Dire merci | il ont aussi un model trekking, ça parle à quelqu'un? |
Par Ice Queen : le 17/03/10 à 13:14:53
Dire merci | Equipe est une très bonne marque après je n'ai jamais essayé et jamais vu les modèles type endurance ou rando! |
Par titange : le 17/03/10 à 13:16:09
Dire merci | oui apparement bonne marque, bon service client pour ce que j'ai pu voir, mais c'est modèls n'ont pas l'air très fréquents en france |
Par phoeb : le 17/03/10 à 13:46:20
Déconnecté | j'ai la Synergie de equipe. Selle obstacle. J'aime beaucoup Equipe, très beau cuir, bon aussi, souple et solide. par contre aucune idée concernant les autres selles. Il faudrait aller voir sur le site de la marque "selleria Equipe" |
Par stephy92 : le 17/03/10 à 14:42:28
Dire merci | J'ai aussi la Synergie de Equipe, j'en suis ravie. Belle qualité, confortable, et légère. J'imagine que les caractéristiques sont valables pour les autres modèles J'avais essayé celle de dressage aussi et |
Par biche1 : le 17/03/10 à 14:45:13
Dire merci | moi j'ai un equipe de cso, j'en suis ravi, elles sont tres bien finis |
Par groovy.m : le 19/04/10 à 23:28:36
Dire merci | Pour ce qui est de la marque, je suis enchantée de mon Equipe "Grand Prix", doublée veau, mais c'est une pure CSO et je ne connais pas les autres, mais c'est vraiment une belle marque. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous