Forum cheval
Le Forum Cheval

BPJEPS question de compréhension hihi

Sujet commencé par : polache - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
1 personne suit ce sujet
Par polache : le 17/03/10 à 13:13:33

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Besoin de vos neurones!!

JE voudrais passer mon BPJEPS a la maison rural de saint flour et voici ce qui m'interesse plus particulièrement.

: EC de conduire une action éducative en dans la spécialité équestre de la mention

- Equitation : Séance CSO, CCE ou dressage G5 à G7

Ca veut bien dire que je sauterais beaucoup moins personnellement ?
et que l'enseignement est accès dressage?

J'ai demandé des infos..ils m'ont envoyé juste une fiche comme quoi il fallait envoyer cv et lettre de motivation...gentil de leur part...

Merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par harasdefly : le 19/03/10 à 14:33:56

Déconnecté

6222 messages
Dire merci
 je trouve encore moins credible le moniteur qui explique a ses eleves comment monter la Club 1 (1m) et qui l'apres-midi se fait eliminer dans la Club 2 (80 cm) ....

"de mon temps", les moniteurs avaient interdiction de sortir en-dessous de la classe C (çà fait am1 en gros voire une petite pro ) .... mais bon, du coup, ils avaient la legitimite et le respect ....

Par polache : le 19/03/10 à 14:37:25

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 et aussi pouvoir montrer l'exemple

j'aimais bien quand je n'y arrivais pas que mon mono monte sur le cheval, me montre comment faire.

Car parfois le visuel c'est important pour apprendre

Par follereverie : le 19/03/10 à 15:03:34

Déconnecté

471 messages
Dire merci
 ben j'en cnnais un qui a son monitorat que quand tu le vois a cheval, ba... ça ressemble pas a grand chose, mais ses cours c'est un pur bonheur on progresse vraiment, il trouve toujours le truc pour aller plus loin débloqué des situations. il a la théorie, les connaissance, la pédagogie par contre sur un cheval ben...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval