BPJEPS question de compréhension hihi
Sujet commencé par : polache - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie1 personne suit ce sujet
Par polache : le 17/03/10 à 13:13:33
Dire merci | Besoin de vos neurones!! JE voudrais passer mon BPJEPS a la maison rural de saint flour et voici ce qui m'interesse plus particulièrement. : EC de conduire une action éducative en dans la spécialité équestre de la mention - Equitation : Séance CSO, CCE ou dressage G5 à G7 Ca veut bien dire que je sauterais beaucoup moins personnellement ? et que l'enseignement est accès dressage? J'ai demandé des infos..ils m'ont envoyé juste une fiche comme quoi il fallait envoyer cv et lettre de motivation...gentil de leur part... Merci |
Par harasdefly : le 19/03/10 à 14:33:56
Dire merci | je trouve encore moins credible le moniteur qui explique a ses eleves comment monter la Club 1 (1m) et qui l'apres-midi se fait eliminer dans la Club 2 (80 cm) .... "de mon temps", les moniteurs avaient interdiction de sortir en-dessous de la classe C (çà fait am1 en gros voire une petite pro ) .... mais bon, du coup, ils avaient la legitimite et le respect .... |
Par polache : le 19/03/10 à 14:37:25
Dire merci | et aussi pouvoir montrer l'exemple j'aimais bien quand je n'y arrivais pas que mon mono monte sur le cheval, me montre comment faire. Car parfois le visuel c'est important pour apprendre |
Par follereverie : le 19/03/10 à 15:03:34
Dire merci | ben j'en cnnais un qui a son monitorat que quand tu le vois a cheval, ba... ça ressemble pas a grand chose, mais ses cours c'est un pur bonheur on progresse vraiment, il trouve toujours le truc pour aller plus loin débloqué des situations. il a la théorie, les connaissance, la pédagogie par contre sur un cheval ben... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous