Changement de programme mais toujours samedi!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar mateos : le 17/03/10 à 19:22:48
Déconnecté | Eh oui, comme vous le savez déjà Sérénade me rejoind dans le Loir et Cher samedi en début d'après midi. Mais changement de pension au dernier moment, car l'autre est trop loin et pas trop top. Du coup ma petite Sérénade va venir en pension à 5mn à pied de chez moi aux écuries de saint laurent des eaux Les écuries de meyer (n'hésitez pas à aller voir leur site ) J-4!!! J'ai encore plus hâte car ce qui me ronger été la distance entre la pension et chez moi, ce qui ne pose plus de problème, les clotures qui sont beaucoup plus sécurisante, le grain compris dans le prix, et bien d'autres choses. |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par cheval_passion : le 17/03/10 à 19:26:34
Dire merci | et lol contente pour toi moi aussi jai hate de les avoir plus pres de moi enfin ds 9mois il seront chez moi car la il sont loin |
Par mateos : le 17/03/10 à 19:33:24
Par mateos : le 18/03/10 à 09:41:55
Déconnecté | J-3 Vous en pensez quoi de la pension où je vais la mettre? Faut que je vois avec eux pour les installations car là je n'aurais pas le droit de les utiliser donc peut etre que si je leur explique que sa serait pas tout les jours, mais de temps à autre pour remettre en ordre... En ce moment sa sera balade au programme mais sans connaitre les chemin... Quelqu'un du coin? |
Par mateos : le 18/03/10 à 10:50:00
Déconnecté | personne |
Par Desroses : le 18/03/10 à 10:54:59
Dire merci | Tu n'as pas le droit d'utiliser les installations ? |
Par mateos : le 18/03/10 à 11:06:49
Déconnecté | Ba pas pour la pension que je prends, mais la je viens d'y aller faire un tour et elle a dit qu'elle allait voir avec son mari. J'ai hate, après si c'est trop cher avec installation, ba je prendais sans, après tout c'est surtout de la balade, mais bon c'est sur que si je veux faire un peu de plat ou obstacle de temps à autres... |
Par Mylie53 : le 18/03/10 à 11:44:29
Dire merci | Je viens d'aller voir leur site, ben bonjour les prix. Je préfère encore voir mon loulou loin de moi plutot que de payer aussi cher. Ya meme pas de pension 100% pré, et utiliser les installations est en plus ! |
Par mateos : le 18/03/10 à 15:24:26
Déconnecté | ok, mais au moin ton cheval est toujours sur le propre Il est bien encadré, le cadre, les personnes compétentes, autoriser a faire piqures en cas de coliques... c'est tout des petits points a ne pas négliger. Nourrit en conséquence, super cadre de balade et autre... Enfin pour moi sa vaut le coup |
Par cheval_passion : le 18/03/10 à 16:04:17
Dire merci | et bien c'est vrai que c'est bien beau il y a de belle instalation mais le prix je trouve sa exageré au passage ta juju est tres tres belle |
Par Mylie53 : le 18/03/10 à 18:04:22
Dire merci | C'est sur que la garder au box est une bonne idée avec une juju blanche ! car la boue c'est galère |
Par mateos : le 19/03/10 à 08:56:28
Déconnecté | Oui, enfin, elle sera en box que la nuit donc elle aura tout le temps de se salire. En plus c'est une pro! A peine laché et hop sur le dos. Elle a pris le chic chez moi c'est de se rouler avant detre laché! En faite elle allait en carriere avant car paddock pas praticable donc pas de probleme, mais depuis qu'elle va en paddock, (on passe par la carriere car son box est accolé) elle s'empresse de se rouler dans le sable. C'est que sa doit bien gratouiller Mais sa l'empeche pas de recommencer en paddock J-1 hihi j'avais un jour en trop. Je dors plus depuis 3 jours, je suis claquée mais j'arrive pas a dormir |
Par mateos : le 19/03/10 à 08:58:41
Déconnecté | cheval_passion: tout les prix sont dans ces alentours la par ici. Après sa doit joué sur le faites qu'il y ai pas mal de proposition (cours avec des pro de hunter et CSO, dressage...) Mais par ici, c'est le prix, et là le grain est compris contrairement à d'autres pensions que j'ai vu. |
Par stephy92 : le 19/03/10 à 09:31:35
Dire merci | je trouve pas ça excessif moi bon faut dire que plus cher que par chez moi ça doit pas exister |
Par mateos : le 19/03/10 à 09:32:06
Déconnecté | Combien toi stephy? |
Par Mylie53 : le 19/03/10 à 09:36:50
Dire merci | chez moi pension pré/box, utilisation des installations, un cours par semaine, grain,foin : 300 par mois |
Par mateos : le 19/03/10 à 09:39:48
Déconnecté | Ok, c'est pas beaucoup moins cher. Pour ces même critères ils sont a 340€. J'ai tellement hate. Parait que ma petite Sérénade est bien crado, c'est ma mère qui va la préparer. Du coup elle aura une chemise pour cette nuit car on la connait la cochonne |
Par mateos : le 20/03/10 à 10:08:50
Déconnecté | C'est le jour J, enfin!!! Ma jument est en route avec mes parents. J'ai hâte de la descendre du van et de lui faire plein de gros bisou même si je fais sa je vais avoir mon allergie Elle va y passé environ 5h (avec arrêt boisson bien évidemment). |
Par salsababy : le 20/03/10 à 12:12:14
Dire merci | c'est quoi l'autre pension où tu devais la mettre? je ne connais pas les écuries de meyer mais ça a l'air chouette. mais tu n'avais pas fait un poste où tu disais que comme tu amenais 2 chevaux ils te laisseraient utiliser les installations pour le rpix de la pension de base? |
Par mateos : le 20/03/10 à 13:49:33
Déconnecté | Si, c'est celle-ci, mais pour l'instant il y a qu'un cheval L'autre ecurie c'est l'association de la boulardiere. |
Par mateos : le 20/03/10 à 13:53:35
Déconnecté | Dans moins de 30mn ma jument sera enfin là!!! Je fil les rejoindre au point de rdv |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous