Elle ma fais courir et peur
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 18/03/10 à 20:56:43
Dire merci | bonjour ma puce (ponette de 3ans) ma fais peur quand je suis rentre du boulo je passe devant le parc et je vois ma belle toute folle je frene et regarde elle avait un sac plastique de grande surface a la bouche et etait paniquer je suis vite aller rentre et prendre licol ,pain ect... mais malgres tous impossible de l'approche ,elle etait folle se debatait avec son sac .grand coup de pied vers l'avant ,saut de mouton ect... mon beau pere croyais qu'elle jouais moi j'ai bien vue qu'elle etait panique quand je l'ai enfin attrappe (apres une 100 ene de tourde parc qui 8000m°) j'ai regarde l'ense du sac c'etait coince entre 2 dents et elle arrivais plus a se defaire ouf toute est bien qui finis bien mais encor un couillon qui a du leur apporter du pain et laisse le sac mais si elle l'avais avale ou avale et reste coince a moitier dans la bouche j'ose imaginer ... sandrine un peu degouter du compotement des gent |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par hygie : le 18/03/10 à 21:07:06
Dire merci | vraiment pas coool !! m'enfin ça ce termine bien , c'est le principal |
Par Mylie53 : le 18/03/10 à 23:25:17
Dire merci | Je comprend que tu es eu peur ! |
Par litipuce : le 18/03/10 à 23:27:58
Dire merci | Et que quelqu'un vienne encore me dire que les gens qui ont fait ça n'avait pas de mauvaises intentions.... |
Par Koda : le 18/03/10 à 23:42:37
Dire merci | Litipuce > bah non, ils n'avaient pas de mauvaise intention ... Si ce n'est de l'irrespect pour la nature à jeter leurs dechets partout. Après, une jument qui vient flairer un truc blanc et intrigant, qui met la bouche dessus, le pied aussi, qui relève la tete, et paf, coincé entre les dents... En tout cas heureusement que ca c'est bien finis! |
Par samba39 : le 19/03/10 à 20:06:44
Dire merci | ah les sacs plastiques!! mes chevaux vivent dans un pré en cuvette; a cent mètres environ il y a le cimetière du village. je ne vous raconte pas la joie que j'ai quand je retrouve de superbe bouquet de fleurs artificiels au milieu d'autre papiers plastiques que le vent m'ammène tirés directement du pourrissoir du cimetière |
Par sandrine5483 : le 19/03/10 à 20:38:46
Dire merci | ha je vois que je suis pas la seule enfin on ne refera pas le mond e mais je vais devoir remettre mes petit paneau interdit de nourrrir les animaux sandrine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous