Protège boulet Norton Pro
Sujet commencé par : anbi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi1 personne suit ce sujet
Par anbi : le 18/03/10 à 21:20:50
Dire merci | Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes Nortons pro que j'ai pris en taille poney car mon poney a des petits membres, mais le problème c'est les protège boulets, ils sont super petits ! Du coup je lui met pas les protèges boulets, et je lui en met d'autre... Avez vous déjà eu ce soucis vous aussi ? sinon du coup je cherche en sellerie des protège boulet "style" norton pro, gris clair, taille cheval (ou poney qui taille bien) à vendre SEUL ? Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par litipuce : le 18/03/10 à 23:28:52
Dire merci | Y'en a chez decath, et même peut ètre en taille Cob.... |
Par sanchan : le 18/03/10 à 23:46:34
Dire merci | Les tailles des PB Norton pro sont petites , j'ai fait la meme constatation et les Jumtec taillent grands ! Parfois il y a de quoi se poser la question sur les tailles ? |
Par folo : le 19/03/10 à 00:34:12
Dire merci | Ouai les nortons pro, peu importe la taille, les protèges boulets sont trop petit par rapport aux guetre |
Par laureBrrrrr : le 19/03/10 à 08:47:30
Dire merci | j'ai l'ensemble aussi, les proteges boulet son limite sur Gabin, mais ça passe |
Par anbi : le 19/03/10 à 15:30:12
Dire merci | Ouai pas top, je me posait la question aussi pour decath, mais tant qu'à faire j'aimerais prendre en gris, la couleur et j'en ai vu que des marrons & noirs. J'ai trouvé Tattini qui vendait les protèges boulets comme sa mais je les trouve un peu chères... A part sa je trouve pas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous