Forum cheval
Le Forum Cheval

4 ans à travers l'Europe

Sujet commencé par : nomade28 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade28
1 personne suit ce sujet
Par nomade28 : le 18/03/10 à 22:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 Salut à tous !!

le voyage en quelques lignes : En Septembre prochain, notre petite équipe (un mulet, une jument, un chien et moi-même) s'élancera sur les chemins de la vie pour un tour d'Europe qui s'effectuera en 4 ans. Nous voyagerons comme au 19ème siècle, avec le minimun nécessaire et surtout aucun moyen moderne, à l'exception d'une petite caméra pour la réalisation d'un reportage, afin de présenter à tous notre mode de vie.

Nous sommes toujours à la recherche de matériel (caisses de bât pour remplacer les sacoches en toile que j'ai actuellement et qui ne me conviennent pas, tente 3places environ avec auvent fermé, cartes (IGN) diverses, en France ou à l'étranger pour ceux qui ont, sacoches pour chien). Si le matériel nous est gracieusement prêté, je m'engage à offrir au retour de voyage une copie du DVD réaliser en chemin en contrepartie, sinon je suis également prête à payer le matériel, sachant que je recherche uniquement du matériel de qualité (étant donné que nous partons longtemps!), donc tout sera mis à rude épreuve!

merci à tous !!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par DiegoMulot : le 20/03/10 à 13:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 OUi oui des photos de ce charmant mulet.
Quand on pense que sans toi et sa bienfaitrice à l"heure qu"il est il serait déjà mangé et digéré....beurk !

Pour la Pologne hélas ma famille réside en ville du coté de la Poznanie mais ils peuvent éventuellement être un point de contact ?
ET puis c'est vrai que tu peux contacter Sabine de RandoCheval, elle est polonaise elle aussi et a de la famille là bas et surement de bonnes adresses vu son activité !


Par nomade28 : le 20/03/10 à 15:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 je vais t'envoyer des photos en MP !

Par nomade28 : le 20/03/10 à 17:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 

Par nomade28 : le 20/03/10 à 20:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 up !!

quelqu'un aurait des adresses, bons plans à l'étranger? ou un moyen d'avoir des caisses de bât à prix cassé?

merci à tous !

Par nomade28 : le 26/03/10 à 19:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval