Help urgent : transport Toulouse Montpellier
Sujet commencé par : sissilea - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissilea1 personne suit ce sujet
Par sissilea : le 19/03/10 à 00:08:11
Déconnecté | Bonsoir, et merci d'avance à ceux qui liront , et encore plus à ceux qui pourront nous dépanner. En effet, je cherche à faire passer un petit colis (moins d'1 kg) à une cavalière de la région de Montpellier, et ce, si possible, d'ici à samedi matin. On m'a signalé des mouvements de grève affectant les centres par où devrait transiter ce colis, et il y a beaucoup de chance qu'il reste bloqué quelque part, comme pas mal de courrier en ce moment, dans mon secteur. Or son cheval en a un besoin urgent. Donc, si l'un d'entre vous pouvait se proposer pour le porter, ce serait vraiment très gentil. Je peux personnellement le déposer demain vendredi où il le faudrait, entre Toulouse et Carcassonne. Du côté de Montpellier, la réception sera à convenir entre vous, et le destinataire du colis. Quoi que vous puissiez faire, un grand merci d'avance ! Message édité le 19/03/10 à 00:15 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sissilea : le 19/03/10 à 09:41:29
Déconnecté | un petit up, au cas où ! Merci à qui pourra nous dépanner ! |
Par SANNOM : le 19/03/10 à 11:52:06
Dire merci | Essaye ce site Lien |
Par sissilea : le 19/03/10 à 12:22:16
Déconnecté | Merci ! Je vais voir tout de suite ! |
Par sheytana : le 19/03/10 à 12:23:21
Dire merci | Moi je suis dans le coin, mais j'ai pas de descente prévue à Montpellier ce w-e désolée |
Par sissilea : le 19/03/10 à 12:39:28
Déconnecté | ça y est, je me suis inscrite ! C'est une très bonne idée, ce site, mais pour cette fois, je pense que cela ne pourra pas se faire : je pense que je m'y prends un peu tard. Je crains que ce système ne soit pas assez réactif ... On verra bien. Je suis peut-être trop pessimiste ... si d'ici 14 h, je n'ai pas de réponse, je mets le paquet à la poste, avec malgré tout beaucoup d'appréhension pour les délais ... ... et les fameux "chronopost" ne font pas exception : je n'ai eu quasi que de fâcheuse expériences avec ... ) ... Merci, en tout cas, pour le lien ! |
Par sissilea : le 19/03/10 à 12:42:31
Déconnecté | Merci, Sheytana ... oui, pas facile que tout s'accorde : là, on a rencontré un maximum de "coincements" de toutes sortes, qui ont sans cesse allongé les délais, et cela devient urgent ... On verra bien ... |
Par Loustix : le 19/03/10 à 12:44:37
Dire merci | Idem je suis dans le coin mais pas de déplacements prévus... |
Par sissilea : le 19/03/10 à 13:55:07
Déconnecté | Merci Loustix ... |
Par sheytana : le 19/03/10 à 16:32:49
Dire merci | Ben surtout que c'est un peu juste quoi... A la limite ça aurait été dit un peu en avance j'aurais pu m'arranger mais là |
Par folo : le 20/03/10 à 00:19:01
Dire merci | Au fait le colis était pour moi On va croiser les doigts pour que la poste ne fasse pas trainer !! |
Par sissilea : le 20/03/10 à 01:12:44
Déconnecté | Sheytana : oui, c'est sûr que c'était vraiment juste ... en fait, il y a eu une série d'imprévus qui ont sans cesse retardé les choses, et, à la fin, la grève de la Poste ! Donc, impossible de prévoir. Le paquet a été posté ce vendredi après-midi. On va bien voir ... la grève n'est pas totale, mais imprévisible : faut juste espérer que le paquet passera entre les gouttes ! Encore merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous