Selle western wintec
Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba3 personnes suivent ce sujet.
Par Ladyparme : le 19/03/10 à 00:07:03
Déconnecté Dire merci | Bonsoir. L'auriez vous testé ? Que pouvez vous me dire sur sa qualité ? Ce n'est pas pour de l'EW, mais pour de la rando. Je cherche le confort mixé avec un moindre poids. La grosse selle western en cuir, faut réussir à la hisser sur le dos de sa monture Et je ne veux pas investir un gros budget dans une selle qui ne servira qu'à faire les folles dans la nature Merci ! Message édité le 19/03/10 à 00:14 |
Par Colomba : le 28/12/15 à 15:02:33
Déconnecté Dire merci | Tu peux m'expliquer Phil? |
Par phil50 : le 28/12/15 à 15:08:47
Dire merci | Ben, sur une selle anglaise, tu fais autant de trous que tu veux sur l'étrivière. Avec une western, tu as 4/5 trous, et tu ne peux pas en refaire parce que tu arrives directement dans le fender. La longueur de l'étrivière est calculée par rapport à la taille du siège. Donc en claire : si tu fais du 56 mais que tu fais 1m55, ben ... c'est la merde parce que les sièges en 18" sont conçus pour des personnes d'1m90 avec les jambes qui correspondent |
Par Colomba : le 28/12/15 à 15:37:41
Déconnecté Dire merci | Ah oui alors en longueur, ça devrait le faire, je suis grande (1m72). |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous