Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix pour cette jument ?

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par Ladyparme : le 19/03/10 à 11:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour, je dois envisager l'éventualité de revendre ma jument. Un déménagement à 900 km est prévu et si pas de pension ou transporteur trop cher... En attendant la réponse de son chauffeur et la visite en avril de ce qui est censé devenir sa nouvelle maison, j'aimerai déjà me fixer un prix de vente.

Née en 2000, c'est une OI. Père anglo-arabe. Elle a un peu de sang, pas vicieuse, je la monte à cru et en licol. Mon petit bout de 8 ans fait également ses débuts avec elle (en main c'est une crème). Elle joue parfois les "promène couillons" dans la carrière pour des proches et amis qui n'ont jamais vu un cheval de leur vie. Très simple à manipuler, bonne santé, pieds nus toute l'année sans soucis. Cependant elle a ses petits défauts : elle se braque si trop de mains, l'arrêt est à revoir et ne part au galop qu'à la voix. Elle ne part pas encore seule en extérieur, ou alors tenue en main car un peu inquiète. N'a jamais sauté mais je compte y remédier, ne connaît pas vraiment le travail en longe : je ne suis pas une adepte de cette méthode.

ps : je suis dans le sud, 66.




Message édité le 19/03/10 à 11:56

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par naiki31 : le 04/04/10 à 10:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 je pense aussi que c'est exagéré de dire qu'elle vaut a peine 800 €
j'ai acheté ma jument pas identifiée ni rien 1500 € a 2 ans (bon elle est pie par contre)
mon poney a 1an et demi 500 € sachant qu'il était entier donc castrations a 300 € (sans papier egalement)

et une copine a acheté le sien 1800 €, a 9 ans, appaloosa (mais ONC) qui sort en balade, gentil, pour se faire plaisir quoi ! rien d'extraordinaire !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval