Fils de l'étalon "ROSIRE"
Sujet commencé par : bébouille58 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bébouille58Par bébouille58 : le 19/03/10 à 19:27:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je possède un fils de "ROSIRE". J'aimerai savoir le comportement de ses chevaux ? Sont-ils brave ou plutôt filous? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ze_kita : le 19/03/10 à 19:42:58
Dire merci | Plutôt très braves |
Par pakret : le 19/03/10 à 19:48:35
Dire merci | rosire est réputé pour produire super gentil et facile c'est mon rêve d'avoir un cheval par rosire (ou gabyscion) |
Par bébouille58 : le 19/03/10 à 20:14:24
Déconnecté Dire merci | Moi aussi c'était mon rêve,et je l'ai enfin réalisé |
Par bébouille58 : le 21/03/10 à 19:58:41
Déconnecté Dire merci | Personne à un fils ou une fille de ROSIRE |
Par okapiducharme : le 21/03/10 à 20:03:01
Dire merci | Moi j'ai le premier fils de rosire!! Baccaça |
Par bébouille58 : le 21/03/10 à 20:06:04
Déconnecté Dire merci | ET alors ,son tempérament!!! |
Par okapiducharme : le 21/03/10 à 20:14:49
Dire merci | eh ben bac a un grand coeur, il laisse passer pas mal de fautes, toujours volontaire et de meme humeur! quand il est entré dans notre famille il avais deja bcp de métier mais étais passé cheval de club par manque de temps de son proprio! Et la il savait bien s'exprimer : il ne passais une barre au sol! C'est un cheval très sur les épaules et qui tire bcp avec un equilibre et un galop pas toujours facile a travaillé Il a aujourd'hui 21ans et a toujours la peche, il a arreté les concours l'année dernière mais il saute toujours une fois tous les deux semaines, travail un peu sur le plat et fait pas mal de ballades! Place aux photos quand meme : avec moi avzc ma mere |
Par bébouille58 : le 21/03/10 à 20:21:32
Déconnecté Dire merci | Merci pour ses renseignements. Mon cheval débute tout juste et j'ai remarqué qu'il avait un équilibre naturel et sur les barres ( je commence à sautiller) il est en avant ,il veut y aller ;Alors qu'il est plutôt assez détendu sur le plat. J'essayerai de mettre des photos... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous