Teindre une selle en noir
Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar Ice Queen : le 20/03/10 à 10:30:05
Dire merci | Bonjour à tous!! Une amie va s'acheter une selle de dressage mais elle l'a veut noire, le soucis c'est qu'elle en a repéré une super mais elle est havane. J'avais déjà vu quelque part sur le forum que certains avaient tient leur selle! Où trouver de la teinture pour cuir? a quel prix? on peut le faire soi même? et si vous avez des photos du résultat? Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par litipuce : le 20/03/10 à 12:17:54
Dire merci | Une amie l'a fait pour ses matelassures... m'enfin même bien fait, ça fini par deteindre, et quand ça deteint, c'est moche, et sa tache... Les cuirs en tanneries sont teints dans la masse, c'est tout de même mieux. |
Par Ice Queen : le 20/03/10 à 13:12:22
Dire merci | Ok donc pas une bonne idée? Portant la photo que j'avais vu la selle était très belle m'enfin dans le temps c'est sur que ça peut être pas top. |
Par veronik : le 20/03/10 à 14:28:48
Dire merci | À ne pas faire: on n'a pas les produits. On n'a pas la technique. Et le cuir est déjà imprégné d'une couleur: donc tu tartines en surface. Oublier! |
Par sellerieguidotti : le 21/03/10 à 09:20:58
Dire merci | C'est sur, en premier pour bien faire il faudrait décaper, préparer et teindre... mais bon, si tu utilises des pantalons blancs oublie |
Par Ice Queen : le 21/03/10 à 11:20:43
Dire merci | C'est pas pour moi mais je lui dirais qu'elle laisse tomber |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous