Problème taille de chaps ...
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Sa_Black_Rah : le 20/03/10 à 15:09:16
Dire merci | Bonjour ! Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, car je n'arrive pas à trouver une paire de chaps qui me convienne et vu que j'ai pété les miennes, et que je rentre dans le cadre de l'urgence, il faut que j'arrive à trouver un modèle qui me va ... Bref ! En général, niveau tige par rapport au mollet, tout est toujours trop long ( je fais 40 cms de tige, pour 36 de mollet, et en général, toutes les paires que je trouve ont 3 bons cms de trop pour que ça ne me cisaille pas l'articulation du genou ... ). J'ai vu ce modèle là chez Padd qui me plait bien, mais je ne trouve pas de tableaux correspondance de taille sur le net, donc si quelqu'un a cette paire et sait comment ça taille, voire à une photo de profil ... Clik ! Sinon, je suis donc prenneuse de toute idée d'un modèle me correspondant niveau taille, en cuir noir uniquement avec un budget de 90 - 100 euros max. Merci d'avance ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lilibal : le 20/03/10 à 15:16:50
Dire merci | Lien taille M tu as 40 cm de tige et 36 de mollet . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous