Chaleur jument
Sujet commencé par : laubade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelilouPar laubade : le 20/03/10 à 19:45:31
Déconnecté Dire merci | bonjour, je suis a la recherche d'un bon produit de preference naturel pour apaisser ma jument lors de ses premiere chaleurs de printemps. Elle vit au pré et a tendance a s'exiter lors de ses chaleurs qd un de ses voisins mal s'approche ! merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mallawy : le 20/03/10 à 19:58:50
Dire merci | je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des probleme de chaleur je ne connais pas de produit car j'avais un hongre jusqu'a present. |
Par biche1 : le 20/03/10 à 20:08:50
Dire merci | ovaphyt de chez equitop, j'ai eu des tres bons resultas sur des juments qui avait des chalerus douloureuse |
Par amelilou : le 24/03/10 à 21:00:32
Dire merci | J'ai eu un traitement à donner à la mienne, pour chaleurs irrégulières à base de plantes mais je n'ai pas le nom sous la main je dois encore avoir le flacon dans mes armoires, j'essaierai d'y penser ce WE car ça avait super bien fonctionné |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous