Van toit démontable ?
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par nikosathos : le 21/03/10 à 08:00:04
Dire merci | Bonjour, question conne... Y a t-il quelqu'un d'entre vous qui démonte le toit de son van pour le rentrer ? Est ce une solution imaginable ? Pour faire court, je voudrais en acquérir un et le passer derrière mon domicile en passant à travers le garage. (ben oui, lorsque j'ai faît bâtir j'ai exploité le moindre centimètre de la façade...) A savoir que le van que je convoite serais d'une place et demie, que sa hauteur fait 2.28 m). Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Loustix : le 21/03/10 à 08:07:37
Dire merci | Jamais vu ça... Le mien ne se démonte pas... |
Par DQR33 : le 21/03/10 à 22:16:13
Déconnecté Dire merci | Les vieux vans étaient souvent bâchés... |
Par caracol : le 21/03/10 à 22:17:25
Déconnecté | oui j'allais le dire les vieux vans sont a bache |
Par UDADA : le 21/03/10 à 22:21:21
Dire merci | oui mai meme a bache, il y a bien un arceau, non |
Par SANNOM : le 22/03/10 à 09:17:24
Dire merci | J'ai eu un van baché, mais ce n'est pas pour cela que l'on pouvait le démonter, ou alors, quel temps perdu à le faire puis à le remonter... Perso, ce qui m'intéresserait, ce sont les vans pliants (comme les caravanes pliantes), car lorsqu'il n'y a pas de cheval dedans, on le plie et on passe aux péages des autoroutes en classe 1 et non en classe 2 |
Par Loustix : le 22/03/10 à 09:20:47
Dire merci | Les van pliants ? Purée mais c'est quoi ça encore ! |
Par SANNOM : le 22/03/10 à 09:23:55
Dire merci | Mais non Loustix, ça n'existe pas les vans pliants Juste un rêve pour économiser du carburant et passer les péages moins cher |
Par Loustix : le 22/03/10 à 09:28:07
Dire merci | Ah oki ! J'imagine pour des raisons de sécurité tout bêtement... Purée j'imaginais un truc en accordéon je voyais pas trop là ! |
Par DQR33 : le 22/03/10 à 11:59:03
Déconnecté Dire merci | Ben, c'est pas si débile que ça ! J'ai justement une caravane en dur mais pliante, ce serait faisable pour un van... Bon, faut reconnaître que ce n'est pas vraiment léger, quand même... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous