Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension/Elevage de chevaux...formations?

Sujet commencé par : kmille1405 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par kmille1405
Par kmille1405 : le 21/03/10 à 11:06:09

Déconnecté

470 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour amis forumeurs ^^

alors voilà, je suis actuellement en première année de Médecine, et les résultats de la première partie du concours sont tombés vendredi ... .. me voilà forcée de constater que j'ai plutôt intérêt à trouver "autre chose" pour la suite ... au cas où ...

ayant "un rêve" depuis toute petite, je viens vous demander vos avis/conseils et connaissances en la matière...
sachant que je suis consciente que mon bac S et ma première année de médecine ne m'aideront en rien pour ce type de projet...

Que faut-il pour pouvoir ouvrir une pension pour chevaux ? mis à part le terrain, les infrastructures... faut il avoir une formation particulière ? et quelles sont les connaissances minimum à avoir?

de même pour un élevage... je sais qu'il y a une formation "élevage équin", j'ai commencé à me renseigner, mais on m'a dit qu'il était "trop tard" pour moi pour ce type de formation... y a-t-il des formations pour adultes ou une équivalence ?

merci d'avance

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval