Forum cheval
Le Forum Cheval

Un nouveau départ.

Sujet commencé par : mateos - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 21/03/10 à 13:12:34

Déconnecté
 Voilà je fais ce post pour notre nouveau départ à Sérénade et moi enfin ensemble dans le Loire et Cher.

Elle est arrivée hier, le 20 mars 2010, jour du printemps.
Après 5h de van, elle va bien, elle est entrée dans la nouvelle écurie, puis a été lachéun peu au paddock (15mn).

Ce matin, tout ok, elle mange bien... Elle est sorti avec ces nouveaux compagnons de pature. Une jument pleine qui ni prête pas attention, un poney bai, qui joue mais sans plus avec elle car il y a une petite terreur dans la pature qui fait la loi.
Une shetland croisé aflinger fait la loi,pourtant la plus petit du lot. Cet après midi, un pur sang a été ajouté au groupe, eh bien c'est le copain de Sérénade. Elle a du montrer les postérieurs à la ponette qui veu la mettre à l'écart, et maintenant elle reste avec ce pur sang bien joueur.

Voilà,balade prévu vers 4h donc j'irai avant pour la brosser et voir si pas de bobo car elle a pris 2 coup de pied, mais elle ne boite pas.

Hate de découvrir les chemins.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par naiki31 : le 21/03/10 à 16:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par calipass : le 21/03/10 à 16:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
Ah super, je suis contente que le voyage sait bien passé .

Par kilou : le 21/03/10 à 16:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2008
319 messages
Dire merci
 bienvenue en loir et cher. tu es ou exactement?

Par mateos : le 21/03/10 à 18:00:51

Déconnecté
 Merci,

La balade c'est super bien passée,Sérénade bien en forme.

On a pu découvrir de beau chemin déjà, j'ai hâte d'y retourner!

Je suis à Saint Laurent des Eaux

Par mateos : le 22/03/10 à 11:17:18

Déconnecté
 Ce matin en passant avec ma chienne devant la pension, j'ai pu voir Sérénade en pature. Elle a été accepté par le groupe et broute avec eux.

Sa fait plaisir qu'elle est été acceptési vite.

J'irai la monter cet après midi, j'espère que le soleil va resté présent comme ce matin.

Par mateos : le 23/03/10 à 18:28:00

Déconnecté
 Aujourd'hui petit balade avec un petit trot tranquille.

Tout va très bien, en rentrant j'ai goudronné et graissé, une petite douche et hop dans sa maison.

Demain je vois pour partir plus longtemps mais pour cela faut que je sois seule car ils font pas beaucoup de grande balade.

Par marine30 : le 23/03/10 à 18:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Super

Par mateos : le 25/03/10 à 18:04:17

Déconnecté
 Aujourd'hui balade seule sur de nouveaux chemins. Pas mal du tout, jument aux ordres...mais...

En rentrant on croise ceux de la pension, du coup on repart avec eux (Sérénade ne m'a pas laissé le choix )

On marche et trot (avec et sans les autres) Sérénade tribuche 4 fois (sa arrive quasiment jamais) et sur le retour, je vois bien qu'une fois sur les cailloux, elle commence a être sur des oeufs.

Je men douter, les chemins sont beaucoup plus dur ici que chez moi et du coup ses pieds sont déjà tout usé en même pas 1 semaine de temps.

Du coup ferrage prévu lundi soir. En attendant, je pense faire une dernière balade demain et la laisser tranquille ce weekend en attendant qu'elle soit ferrée.

Par noémmie : le 26/03/10 à 10:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Une photo aurai été d'actualité sur ton post, tu n'en a pas une ?

Par mateos : le 26/03/10 à 10:33:37

Déconnecté
 Alors les photos seront présente dès la semaine prochaine.

J'ai l'APN, mais plus le cable pour mettre sur l'ordinateur donc je dois attendre mon homme avec son pc portable pour lire la carte

Mais je vais bombarder!!!

Par mateos : le 27/03/10 à 09:31:54

Déconnecté
 Hier, vu le temps très pourri, je n'étais pas d'avis de monter.
On me propose le manège!

Du coup on bosse un peu sur le plat (épaule en dedans, quelque jambette, reculé).
Et on me propose même de sauter si je le souhaite. Moi très heureuse, mais j'y vais en gardant bien les jambes car il y a des sous bassement a chaque barre (croix)

On se lance: 1e=refus, assez sec quand même car sur les dernières foulées elle attaque la barre et au dernier moment "oh ba nan"
2e=georjette(ortho) elle a voulu me faire la meme, mais moi pas d'accord du coup passage mitigé.
3e= niquel, mais je me serais bien passé des 50cm au dessus de la barre

Pour les suivantes, sa a été, elle était enfin destressé et on a sauté plusieurs sous bassement sur des barres différentes sans soucis.

Voilà, elle est en weekends, on reprendra lundi ou mardi, sa dépend l'heure à laquelle le maréchal vient.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval