Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension proche draguignan les arcs

Sujet commencé par : flosweet - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Man00n83
1 personne suit ce sujet
Par flosweet : le 21/03/10 à 17:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
9 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, nordiste depuis 25 ans, le var m'est tout à fait inconnue.
Pourtant, mon déménagement vers cette magnifique région est prévue pour cet été et il va bien falloir que je rapatrie ma louloute dans le sud.
Si certains d'entre vous pouviez me donner des adresses de pensions dans les environs des Arcs et de Draguignan, je vous en serez très reconnaissante.
Ma grosse est habituée à etre sortie tous les jours donc pension paddock ou pré/paddock avec un budget maxi de 200/220 euros maxi(installations si possible).
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Si certains connaissent un transporteur pour un trajet Nord/Var, je suis preneuse... Merci!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Folete : le 21/03/10 à 17:46:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 A ce prix là ça va être un peu dur; c'est cher par ici


Lien


Lien

Sinon demande au membre TYPHIE, elle doit savoir, moi je suis plus dans le sud du var..




Message édité le 21/03/10 à 17:53

Par flosweet : le 21/03/10 à 19:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
9 messages
Dire merci
 Merci c'est déja un début.
J'ai trouvé quelques adresses dans mes tarifs mais sur le net, ce n'est pas toujours exhaustif.
D'autres varois pour m'aider?

Par Man00n83 : le 28/05/10 à 10:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2010
27 messages
Dire merci
 Coucou !!
Moi j'habite à Trans en provence dans le var à coté de Draguignan !
Je suis aussi proprio d'un cheval donc je peux te dire que ici pour 200€ c'est IMPOSSIBLE de trouver une pension complète .. la seule solution est de trouver une demi pension et trouver un terrain a louer (avec eau). Moi, j'ai mon cheval et mon poney chez moi
Donc si tu trouves pas du tout de pension dis le moi car j'ai un grand terrain qu'on peux me prêter mais avec mon poney qui se barre je peux pas les mettre la bas donc je cherche un cheval pour le mettre avec le mien dans ce grand terrain.

Envois moi un MP si tu veux

bonne recherche et bienvenue dans le var !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval