Forum cheval
Le Forum Cheval

Fermeture box

Sujet commencé par : juilllet - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par juilllet : le 22/03/10 à 11:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelqu'un dans l'assistance a t il déjà testé ce genre de matériel d'écurie ? je vais surement accueillir un shet chez moi cet été mais mes boxes sont des boxes chevaux, donc portes très hautes pour un nain.... est ce que vous pensez que ça pourrait faire l'affaire, en sachant que c'est uniquement pour de courtes périodes quand il ne sera pas en patûre... et qu'il n'est pas fugueur d'habitude en box. (on met parfois une chaîne en été)


Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 22/03/10 à 11:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Cest bien car tu pourras le regler niveau hauteur!
PAr contre tu risques de galerer pour le fixer!

Par juilllet : le 22/03/10 à 11:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 je me demande si ça s'ouvre facilement ou plutôt rapidement?? pour le fixer j'ai la chance d'avoir un vrai mac giver à la maison, il a fait les boxes avec les portes sur mesure, l'installation d'eau etc... je ne me fais pas de soucis là dessus

Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 11:55:30

Déconnecté
ben flo c'est plus stable que la chaine, pour avoir vu des chevaux comme les shet passés sous les chaine ni vu ni connu, la avec ce truc ca peut pas passer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval