Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension 100 pré été/hiver 59-62 ?

Sujet commencé par : Anny - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigara
Par Anny : le 22/03/10 à 16:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Est-ce qu'un pension 100% pré été comme hiver (sans forcément de structures de travail) est trouvable dans le nord-pas de calais aux environs de béthune, carvin, lille ?

ça cogite pas mal dans ma tête... mes poneys sont chez mes parents et ceux-ci ont de plus en plus de difficultés pour s'en occuper surtout l'hiver. Mon père va sur 87 ans et ma mère a presque 71 ans et souffre de rhumatisme... J'aimerais ne pas avoir à faire subir à ma mère un hiver de plus à s'occuper de mes poneys et notamment avec la corvée d'eau quand tout est gelé...

Cependant, je ne me vois pas du tout de laisser mes poneys au box (déjà c'est hyper cher ! ) et je ne pense pas que ma ponette de 20 ans y trouve son compte...

... mais s'il le faut, vu l'état de santé de mes parents et la relation que j'ai avec le plus jeune de mes poneys, je me verrai contrainte de me séparer de lui et de laisser ma vieille ponette en pension...

Le hic, c'est où trouver ?!!! s'il ne me reste plus que ma ponette après la vente de l'autre, j'aimerais lui trouver un endroit très agréable avec des copains en extérieur même l'hiver (elle ne craint pas la boue)

Alors si vous avez des pistons, je suis preneuse

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Anny : le 22/03/10 à 17:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Mince, j'ai oublié le % dans le titre

Par carolinev : le 22/03/10 à 17:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13761 messages

211 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu ne cherches pas chez un agriculteur ? sont souvent moins cher

Moi par exemple en club pension pature et pature/stabu en hiver j'en suis à 180 euros ( ils sont de octobre à avril en stabu la nuit )

Par carolinev : le 22/03/10 à 17:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13761 messages

211 remerciements
Dire merci
 Tu as un budget de combien ?

Par zigara : le 23/03/10 à 09:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Je connais une pension 100% pré à la belle saison et abri/paddock libre accés avec des potes l'hiver dans le pévéle prés de Orchies.
Envoie moi un MP si tu veux que je te donne les coordonnées.
C'est une pension pour les chevaux agés.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval