Hippologie - vos lectures
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar Maevan : le 23/03/10 à 15:19:17
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous ! Il se trouve que je suis actuellement élève dans un club fort sympathique, mais où je n'apprends pas grand chose sur le fonctionnement du cheval, ses besoins en alimentation, sa morphologie... Je voudrais en savoir plus par simple curiosité et je n'ai plus rien à lire dans le train le matin ! Donc je voudrais lire un ou plusieurs livres autour du cheval, facile à lire, mais j'aimerais autant éviter les livres FFE sur les passages de Galops (vu que ce n'est pas dans mon optique du tout...) Donc si vous avez des conseils, je les prendrais avec plaisir |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Maevan : le 23/03/10 à 15:26:47
Dire merci | Après je dis hippologie, mais ça peut-être éducation, informations générales... Vos lectures en fait |
Par Qualy35 : le 23/03/10 à 15:36:37
Dire merci | Moi j'ai lus " sommes nous cruel avec les chevaux " de Marthe kiley-Worthington Et en ce moment je lis un livres trèèèès(trop ? ) complet " Cheval qui est tu ?" de Michel antoine leblanc , marie-france bouissou et frédéric chéchu Message édité le 23/03/10 à 15:44 |
Par litipuce : le 23/03/10 à 16:49:04
Dire merci | Une amie m'avait preté celui-ci : Lien Très interessant (et ecrit de façon parfois... humoristique!), du coup, je viens de me le commander sur priceminister à po cher. |
Par litipuce : le 23/03/10 à 23:08:55
Dire merci | Il y a aussi la collection : les fondamentaux. (galop 1à4, et 5 à 7), c'est le programme des galops, mais appronfondi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous