Importation de chevaux!!
Sujet commencé par : merryample - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par merryample : le 24/03/10 à 00:37:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour je me trouve en nouvelle caledonie dans le pacifique pres de l'australie et je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider en ce qui concerne l'importation des chevaux des usa ou de la france vers la calédonie. Merci d'avance. Message édité le 24/03/10 à 00:44 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par weedoo13 : le 24/03/10 à 08:03:12
Dire merci | hihi j'ai mon cousin en N C maos sinon je sais pas mais ça doit être très très cher |
Par Voltaire : le 24/03/10 à 08:32:23
Dire merci | On avait fait un post la-dessus, tu peux déjà aller le consulter: Lien Ce serait pas moins chiant depuis l'Australie ou la NZ? Quoique l'Australie c'est un des plus longs pour la quarantaine il me semble |
Par merryample : le 28/03/10 à 06:46:53
Déconnecté Dire merci | Dak merci komm a la prochene!!! |
Par frederic62 : le 28/03/10 à 08:52:28
Dire merci | C'est plus spéciale puisque c'est une ile et les conditions d'importations ne doivent pas être pareil qu'en métropole je te conseille de te renseigner directement auprès de la DSV de l'ile eux seront te renseigner très bien sur toutes es démarches sanitaires que tu dois faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous