Forum cheval
Le Forum Cheval

Poux

Sujet commencé par : cheval_passion - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheval_passion
Par cheval_passion : le 24/03/10 à 16:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
337 messages
Dire merci
 mon shet a des poux et je le traite mais la ou il ny a plus de poil et bien la peau est de pire en pire elle rougit et c'est chaud !
donc je me demande si c'est normal ou bien si sa s'en pire

Messages 1 à 6, Page : 1

Par marie12687 : le 24/03/10 à 16:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Lien

Par cheval_passion : le 24/03/10 à 16:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
337 messages
Dire merci
 merci c'est bien utile mais qd meme pk sa rougit la ou il a plus de poil en plus c'est chaud et jai eu 2 version soit teigne soit poux

Par sinequanone : le 24/03/10 à 17:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu les as vu les poux??
parce que j'ai eu une pouilleuse à la maison et elle avait tout ces poils ?


Par cheval_passion : le 24/03/10 à 17:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
337 messages
Dire merci
 franchement non mais ma copine dit avoir vu les lente mais moi non ! le veto lui disait la teigne

Par sinequanone : le 24/03/10 à 17:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'aurais plutot penché pour la teigne aussi
les poux ca ne fait pas partir la peau

Avec quel produit tu traites ton shet car si c'est contre les poux ca irrite peut etre sa peau ?
que ce soit chaud c'est un peu normal c'est que ca rougisse qu'il l'est moins
je suppose que ton shet à la peau rose?

Par contre sur la mienne qui était harchi poilleuse pie alezan, j'ai jamais vu les lentes mais les poux oui !!
il suffisait de passer ma main a rebrousse poils et on en voyait plein
Je l'ai tondu aussitot
je lui ai fait un bain de dimpygal le soir meme (j'ai vu les poux a 22h, elle avait 6 mois je venais juste de l'avoir)
j'ai vider le box entièrement le soir meme (je te raconte pas a quelle heure j'ai était me coucher; j'ai mis du crésyl dedans et j'ai repaillé après...

les poux si tu ne traites pas l'environnement de ton poney tu peux etre sur que ca reviendra

Par contre fais gaffe tu peux en refiler aux autres chevaux (si tu en as d'autres ?)

si tu peux prends des photos des plaques et mets les sur la rubrique élevage et soins, ils pourront t'aider



Par cheval_passion : le 24/03/10 à 17:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
337 messages
Dire merci
 mon veto ma donnait un produit sa doit etre de l'immaverol c'est ds une bouteille transparente sa sent un peu comme l'essence et on la dilue a l'eau !! mon shet est pie alezan aussi je vais essayer de faire plus attention se soir passer ma main et tout enfin si il se laisse faire parce que comme je dit il est depuis 2semaine de moin en moin calin il me fuit lorsque je le touche et oui jai un autre cheval je le traite aussi meme si il n'a rien

je prendrais des photos


Message édité le 24/03/10 à 18:06

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval