Vos dessus de selle (sur selle havane)
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar PsykeJunk : le 24/03/10 à 19:05:21
Déconnecté | Hola !! Question existentielle: il me faut un dessus de selle pour ma Stübben havane. Couleur naturelle ça me gênerait pas mais noir c'est le mieux (et c'est TRVE \m/); par contre j'ai vu que CSO fait du marron et bordeaux.. Est-ce que qq1 à ça à me montrer? J'arrive pas à me décider sans voir les deux en situation... Merki d'avance !! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Annaig : le 24/03/10 à 19:41:52
Dire merci | Je n'ai pas un dessus de selle en mouton, c'est un néoprène fouganza. Je montres quand même au cas où, l'avantage c'est que ça ne mange pas toute la selle et c'est bien moelleux: |
Par Annaig : le 25/03/10 à 18:19:49
Dire merci | Un ptit up ! Y a quand même pas que moi qui mets un dessus de selle tout de même? |
Par clever : le 25/03/10 à 20:46:34
Déconnecté | je connaissais même pas ... |
Par Ice Queen : le 25/03/10 à 21:14:45
Dire merci | Ah il est dur le siège des stübben! y'en a un synthétique jumptec noir chez padd! |
Par Annaig : le 25/03/10 à 22:02:56
Dire merci | Clever: c'est une nouveauté Décathlon, je trouve leur idée vraiment géniale. |
Par la_iosh : le 26/03/10 à 09:06:45
Dire merci | Clever, est ce que le tissus ne chauffe aps les fesses ?? j'ai été voir du coup sur le site de decath et en effet, j'ai trouvé : Lien Mais je n'en ai jamais vu en magasin... Tu l'as commandé par internet ? |
Par clever : le 26/03/10 à 09:09:26
Déconnecté | ha mais faut pas me demander !!!! j'ai dit que je NE connaissait même PAS !!! (sauf ceux ancestraux en mouton hein ...) |
Par Princessjulie : le 26/03/10 à 09:17:12
Dire merci | Moi aussi je veux une moumoute de selle, mais je crois que je vais être obliger de prendre plusieur couleures (pour assortir a mes tapis ) Mais je vais surement commencer par une marron, ma selle est newmarket |
Par Annaig : le 26/03/10 à 09:43:55
Dire merci | Iosh: c'est mon dessus de selle, non celui de Clever . Non je ne l'ai pas commandé, j'ai eu la chance de le trouver directement en magasin (ce décathlon est assez bien fourni en matos équitation). Et non, le tissu ne chauffe pas les fesses , en tout cas pas sur moi (d'ailleurs j'e n'ai jamais eu ce pb avec un dessus de selle en gel ni m^me avec un mouton). Message édité le 26/03/10 à 09:51 |
Par stephy92 : le 26/03/10 à 09:43:44
Dire merci | j'ai un CSO en mouton sur ma selle havane, mais il est noir |
Par ANN : le 26/03/10 à 22:40:25
Dire merci | Depuis que j'ai goûté aux dessus de selle en vrai peau de mouton, je suis inconditionnelle ! J'en ai acheté pour mes selles western et ma selle de rando maintenant. C'est très très confortable, tu n'as pas trop chaud en été et aps froid en hiver, ça évite de glisser si tu as un siège un peu glissant. Je les achète directement à une tannerie allemande. |
Par la_iosh : le 29/03/10 à 10:39:56
Dire merci | Annaig : ha ok ! T'as de la chance car je suis allée à decath mais il n'en avaient pas.. Du coup je suis ressortie bredouille... |
Par Annaig : le 29/03/10 à 15:30:18
Dire merci | La Iosh: tu peux commander directement en magasin, je le fais très souvent, et ça coûte absolument rien. En général le produit arrive en une semaine.....Ils appellent quend ils ont reçu. |
Par mumu44 : le 29/03/10 à 18:58:41
Déconnecté | Annaig : il te plait ce dessus de selle? Tu es à l'aise dessus? Moi ça m'intéresse mais faute d'avis, je n'ai pas encore osé l'acheter... |
Par Annaig : le 29/03/10 à 21:11:34
Dire merci | Mumu44:Carrément qu'il me plait !!!!! C'est super moelleux (bien rembourré) et ça ne glisse pas. Il Y a des avis dessus sur le site internet de décathlon (dont le mien). 25 euros sans regret ! Avant de l'acheter j'ai essayé ce dessus de selle directement sur une de leurs selles, j'avais l'air maligne sur l'arçon dans le rayon mais je voulais être sûre du confort! |
Par la_tite_dd : le 29/03/10 à 22:34:49
Dire merci | ça se maintient bien en place ? |
Par Annaig : le 30/03/10 à 12:40:46
Dire merci | Oui: un élastique en dessous perpendiculaire à la selle au niveau du siège, et une sangle réglable avec clips qui passe sur le pommeau et sous la longueur de la goutière de la selle, jusqu'à l'arrière du troussequin. Message édité le 30/03/10 à 12:48 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous