Nourriture pour cheval fourbu
Sujet commencé par : Blandine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BlandinePar Blandine : le 25/03/10 à 12:22:39
Dire merci | Salut, Ma jument à fait une fourbure il y a 2 ans... Elle est en pature l'été; forcément depuis c'est plus un paillasson qu'un pré pour éviter de renouveler le problème. Seulement je pense que ce régime drastique développe des carences... Quelqu'un connait il un complément alimentaire adapté? ( Il y en a tellement et cher qui plus est, que j'aimerai ne pas me tromper....) Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Pegase64 : le 25/03/10 à 13:14:48
Dire merci | faire un bilan sanguin pour déterminer d'abord quelles sont ces carences. ce cette manière tu pourras plus facilement déterminer ce que tu dois lui apporter. |
Par amelie et edelweis : le 25/03/10 à 13:34:15
Dire merci | un bon foin avec des algue en complement a l'année pour la mise a l'herbe j'utilise un produit speciale qui est utiliser pour les chevaux qui ont tendance a l'embonpoint et de la levure de biere tu peux regarder sur le site de cevalino |
Par Blandine : le 25/03/10 à 19:17:01
Dire merci | Elle n'est pas spécialement carencée maintenant car l'hiver elle est en pré box... C'est plus un traitement préventif... Amélie est ce que tu as le nom du produit en question? |
Par Loustix : le 25/03/10 à 19:20:55
Dire merci | Une amie donne de l'Equi-guard de St Hippolyt... Excellent aliment à base de plantes (ça sent la menthe) Lien |
Par Blandine : le 26/03/10 à 07:39:51
Dire merci | Merci, je vais aller voir... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous