Léchouillage et mimiques.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar kagnotte : le 25/03/10 à 18:35:59
Dire merci | Ring est un cheval très expressif, il arrête jamais. I l léchouille tout le temps, joue avec ses lèvres, attrape tout ce qui dépasse... Il arrête pas de faire des mimiques, avec sa bouche, entre les flemènes, les claquements de lèvres... Par contre il ne mord pas, mais il arrête pas une seconde, un vrai clown, les votres font pareil? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:38:15
Dire merci | Oui |
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:38:23
Dire merci | Sauf que le mien chique |
Par kagnotte : le 25/03/10 à 18:41:56
Dire merci | Ben le miens pour le moment je n'ai jamais senti ses dents. Mais alors c'est le roi de la mimique. Si tu sangle trop vite j'ai droit au flémène avec la tête toute triste et les oreilles tombantes. Et puis dès qu'on rentre dans la carrière j'ai à chaque fois droit à un pipi, et pas un petit pipi. Ca fait marer tout le monde. Il me fait de ses tronches, c'est vraiment très marrant, c'est le premier cheval aussi expressif que j'ai. |
Par Liram : le 25/03/10 à 18:46:35
Dire merci | Je crois que moins expressif que le mine, y a pas...ha si! Il sait très bien mimer la fatigue totale et le blasé de la vie ...Par contre il suce mon pouce |
Par litipuce : le 25/03/10 à 19:41:18
Dire merci | bah qu'il urine avant de monter, c'est drolement pratique! je connais un cheval comme ça. Dès qu'on le sort du pré, pipi-popo! Le Flehmen, tu peux même l'exploiter à ton avantage... |
Par kagnotte : le 25/03/10 à 19:44:48
Dire merci | Oui c'est une idée Et puis pour le pipi popo c'est sure qu'il est pas lourd quand il va bosser, il fait toujours le vide en rentrant. Je pense qu'il aime pas la poussière alors il arose |
Par la_tite_dd : le 25/03/10 à 21:13:01
Dire merci | de photos du net ( je triche pke j'ai la flemme de mettre les miennes, de photos |
Par la_tite_dd : le 25/03/10 à 21:14:10
Dire merci | moi je suis abbonnée aux baillements après avoir enlevé le filet... |
Par la_tite_dd : le 25/03/10 à 21:19:53
Dire merci | je mets les liens sous peine de déformer la page : (cette fois-ci c'est moi qui ai pris les photos) Lien Lien Lien |
Par Paky113 : le 25/03/10 à 21:20:27
Déconnecté | le mien fait exactement la même chose ! Lorsque jemarche en longe il joue avec ma capuche. je l'attache, il va trouvé n'importe quoi : la selle, le filet, une branche, un sac plastique,.. N'importe quoi ! |
Par kagnotte : le 25/03/10 à 21:41:27
Dire merci | Il faut rien laisser à sa porté Il ouvre les boites de pansage, il pique le balais ou la fourche quand on fait son abris... |
Par Mysticwings : le 26/03/10 à 17:42:21
Dire merci | Regarde le mien: |
Par kagnotte : le 26/03/10 à 17:48:13
Dire merci | Ben voilà c'est ça tout le temps |
Par Mysticwings : le 26/03/10 à 18:03:22
Dire merci | Et il l'a eue, sa pomme! |
Par folo : le 26/03/10 à 22:05:01
Dire merci | bah qu'il urine avant de monter, c'est drolement pratique! je connais un cheval comme ça. Dès qu'on le sort du pré, pipi-popo! Ah bin tu connais la mienne non ?!! sinon tout le temps en train de faire des tete elle est super expressive et pareil tout le temps en train de toucher à tout, de faire le flehmen Moman regarde j'ai de la paille entre les dents |
Par Ice Queen : le 26/03/10 à 22:44:31
Dire merci | Le mien c'est pareil sans arrêt en train de bouger faire des mimiques etc! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous