Filet Shetland !
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripouille_jtmPar fripouille_jtm : le 25/03/10 à 19:13:14
Déconnecté | J'aimerais savoir pour ce qui on un Shetland ! Ou avez vous acheter votre filet pour Vos Shetland ? A quel Prix ? Existe t-il des filet de couleurs pour Shetland ? Je demande sa car j'aimerais lui acheter un nouveau Filet ! Merci D'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jirist : le 25/03/10 à 19:17:18
Dire merci | Je l'avais acheté dans une sellerie pres de chez moi pour mon shet qui mesurait 87 cm au garrot.... C'était pas très évident à trouver. Mais je me souviens plus de la marque. (D'ailleurs je le vends 15 € équipé mors, rondelles, rênes... havane) Mais de couleur oui il en existe, mais je sais plus sur quel site internet j'en avais trouvé ! |
Par cheval_passion : le 25/03/10 à 19:36:30
Dire merci | sur ebay (equidestock) avec le mors le mien et noir et gris parce que il avait plu de bleu |
Par Juxstine : le 25/03/10 à 19:49:23
Dire merci | moi j'ai un rose .. acheté sur ebay |
Par fripouille_jtm : le 25/03/10 à 20:33:34
Déconnecté | Parce que j'aimerais les filet comme cela de Trec ou on peut décrocher le mors et il fait licol aussi en rouge ou alors en bleu clair ! Pour un shetland noir sa peut être classe ^^ |
Par fripouille_jtm : le 25/03/10 à 20:35:54
Déconnecté | Je suis entrain de regardez sur Ebay y'a rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous