Forum cheval
Le Forum Cheval

Une cloture...

Sujet commencé par : falou82 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par falou82 : le 26/03/10 à 19:09:13

Déconnecté
 bonjour a tous a toute!
voila mon soucie, j'aménage bientot et ma jumen va venir chez moi le probléme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme cloture, je pencé au piqué en fer a béton avec des iso scoubidou, quel est selon vous la meilleure cloture niveau qualité/prix ?
je sais que les piqué en fer a béton présente des risques personellement je n'ai jamais eu de probléme dans mn ancienne maison ma pouliche tordé juste les piqués, pété les scoubidoux et allé faire un p'tit tour ds la foret ^^ bref, je voudrais avoir surtout des prix, des astuces, ... tous ça quoi !!
voila merci de me répondre !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sam28 : le 26/03/10 à 19:55:55

Déconnecté
 dsl, je peux pas trop t'aider mais ne favorise pas ton portefeuille a la sécurité de ta louloute! je m'étais posée la même question il y a des années de ça et j'ai quand même préféré y mettre un peu plus cher mais j'ai clôt avec des poteaux en fer+ isolateur et rubans!

voila pour moi et bonne continuation pour la suite!!

Par kefiretlome : le 26/03/10 à 19:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Il y a plein de posts sur les clotures, tu y trouveras tout ce que tu cherches comme info, faut juste prendre le temps de les lire :

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval