Commande en Angleterre
Sujet commencé par : wicky - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par wicky : le 27/03/10 à 23:45:12
Dire merci | Je songe à commander le cortaflex pour les articulations de ma jument sur un site anglais car les prix y sont 50% moins chers qu'en france. Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé du matériel, des compléments ou autres en angleterre et s'il y a des frais supplémentaires à prévoir en plus des frais de port indiqués par le site. Du genre frais bancaires, douane, etc... Je voudrais quand meme éviter d'avoir des surprises à l'arrivée ! Merci |
Par folo : le 08/05/10 à 00:03:41
Dire merci | Bah justement plus haut elle dit que les frais de port sont inclus...c'est pour ca que je demande Si si, les frais de port sont compris dans le prix. J'ai déjà commandé deux fois sur ce site. Et je recommencerai. |
Par kefiretlome : le 08/05/10 à 00:04:47
Dire merci | Ah, pardon, j'ai raté ça |
Par folo : le 08/05/10 à 00:52:57
Dire merci | Je me doute J'avais lu le post en diagonale et quand j'ai vu le prix sur le site et plus haut marqué "frais de port inclus", bah si c'est vraiment le cas je sais où je vais commander à l'avenir. |
Par kefiretlome : le 08/05/10 à 01:31:04
Dire merci | ça sert à quoi au juste ? Je veux dire, c'est pour les articulations, d'accord, mais c'est préventif ? ou curatif ? Message édité le 08/05/10 à 01:31 |
Par wicky : le 08/05/10 à 10:15:59
Dire merci | Je confirme, les prix indiqués sur le site sont frais de port inclus. Pour comparaison j'avais payé en france 85€ le pot de 454gr et là 42€ ! kefiretlome, oui le cortaflex agit sur les articulations. Je l'utilise pour ma jument qui a des soucis d'arthrose afin de lui apporter du confort dans sa mobilité, pour lubrifier les articulations par une meilleure production de synovie. Mais attention ce n'est pas un anti-douleur. |
Par youyoupi : le 08/05/10 à 11:15:33
Dire merci | ça m'interesse vivemment, mais je ne comprends pas tout les termes pharmaceutiques je voudrai des vermifuges (été et hiver), du produit genre tri tech, des vermifuges pour gros chiens, de plus de 40/45kg, ainsi qu'un traitement pour les articulations douloureuses chez le chien (gros chien 40kg) au plus rentable évidement qui peut m'aider ??? merci ! |
Par wicky : le 08/05/10 à 11:26:12
Dire merci | Voici un site sérieux pour produits véto chiens, chats et chevaux que l'on m'avait conseillé au royaume-uni : Lien Site traduit en français, pas de frais de port dès 59€ de commande et réduc de 5% lors de la 1ère. Mais je n'ai jamais commandé chez eux. |
Par desivry : le 08/05/10 à 12:41:42
Dire merci | Effectivement Medicanimal est très sérieux. Je commande chez eux tous les mois environ, car ils font aussi les croquettes véto chiens et chats. Ceux qui veulent être parrainés (et avoir 10% de réduc), ne vous inscrivez pas tout seul, envoyez moi votre adresse mail par MP, je vous parraine Pour juste cortaflex, le site cité plus haut est le moins cher |
Par wicky : le 08/05/10 à 13:21:21
Dire merci | Merci desivry, j'y penserai en cas de commande... |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/10 à 14:06:53
Dire merci | il m'arrive de commander les vermifuges en GB. Pas de probleme ni de paiement ni de livraison, qui plus est assez rapide. et c'est vrai que c'est nettement moins cher qu'ici (mais plus cher qu'aux EU) sauf qu'il est légalement interdit d'importer des vermifuges des EU) |
Par kefiretlome : le 08/05/10 à 14:19:11
Dire merci | Mais a t'on le droit d'importer les vermifuges d'angleterre ? |
Par desivry : le 08/05/10 à 15:08:13
Dire merci | Qu'est ce que tu appelles "importer" ? |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/10 à 22:06:36
Dire merci | Mais a t'on le droit d'importer les vermifuges d'angleterre ? personnellement je n'en sais rien, je ne connais pas la règlemntation sur le site ou il m'arrive de commander, certains vermifuges sont marqués comme non disponibles pour la France alors je ne commande pas ceux-ci. |
Par kefiretlome : le 08/05/10 à 22:53:14
Dire merci | Tu dis qu'on n'a pas le droit d'en importer des USA, mais beaucoup le font. J'ai d'ailleurs acheté mon dernier lot sur le site donné par Casimirus. Alors, qu'est-ce qu'on risque si le colis est arrêté par la douane ? Sur le site, ils ne précisent pas si on a le droit de commander ou non les vermifuges. Pour les vaccins, par contre, ils demandent une ordonnance. |
Par wicky : le 09/05/10 à 01:06:49
Dire merci | "Alors, qu'est-ce qu'on risque si le colis est arrêté par la douane" D'après moi simplement qu'il soit saisi et qu'on ait quelques euros dans l'os sans avoir de recours... Mais bon jusque là pas entendu parler de tels cas même si soit-disant les contrôles existent. |
Par folo : le 09/05/10 à 01:26:41
Dire merci | Je confirme, les prix indiqués sur le site sont frais de port inclus. Pour comparaison j'avais payé en france 85€ le pot de 454gr et là 42€ !... tu illumines ma journée Bon bin je vais aller pleurer pour tous les pots de cortaflex payé trop cher, la prochaine fois je passerais pas ce site ! |
Par wicky : le 09/05/10 à 01:32:02
Dire merci | folo je suis ravie d'avoir illuminé ta journée ! Heureusement je n'avais acheté qu'un pot au prix fort en france... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/05/10 à 10:34:39
Dire merci | "Alors, qu'est-ce qu'on risque si le colis est arrêté par la douane" Les douanes n'ont pas le temps de contrôler tous les colis provenant des USA. Donc on peut prendre le risque de se le faire envoyer et passer entre les gouttes. Wicky a raison, ce que l'on risque pour les petites quantités, c'est la saisie et la destruction de la marchandise sans même être avisé par les douanes. Et c'est là que certains ont des problemes avec les sittes USA car leur carte a été débitée vu que le marchand a expédié la marchandise mais le client ne l'a jamais reçu, Après il faut réclamer chez le marchand qui peut refuser de rembourser car il n'y a pas d'assurance perte. Pour les grandes quantités on risque l'amende douanièr en plus, mais dans ce cas on est avisé par la douane de la saisie et des poursuites à venir. |
Par wicky : le 09/05/10 à 11:27:23
Dire merci | lonestarranchcowboy merci pour ces précisions. Je pense que pour sa "consommation personnelle" de quelques vermifuges ça doit valoir le coup et le risque est minime. |
Par wicky : le 17/05/10 à 00:30:36
Dire merci | Je fais remonter le post à la demande de desivry |
Par desivry : le 17/05/10 à 01:24:55
Dire merci | Merci, je le mets dans mes sujets surveillés |
Par wicky : le 17/05/10 à 01:38:34
Dire merci | De rien ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous