Location de van partout en france ?
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par bonheur15Par Patélise : le 28/03/10 à 11:19:59
Dire merci | coucou tout le monde !! et oui, demenagement prevu pour aout ! mon homme est muté, et on ne pense pas resté dans la région. le probleme va se poser pour le transport de ma puce.je n'ai pas trés envie de faire appel a un transporteur (pas trop confiance !!) , j'aimerai donc mieux louer un van ! par ici il y a bien remorques du nord qui font les locations mais il nous faudrai faire l'allé retour assez vite pour ne pas payer la location trop longtemps !! et comme on pense demandé Bordeaux ça fait quand meme une trotte et on a pas envie de faire 50fois l'allée retour. ma question est donc : est ce que vous connaitriez une entreprise style remorques du nord mais qui se situe un peu partout en france??? comme ça on pourrai louer dans le Nord et le rapporter ensuite ailleurs je sais pas si c'est trés clair mais bon merci a ceux qui reponderont !! |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par kerma : le 28/03/10 à 11:45:25
Dire merci | J'ai compris mais je peux pas te répondre |
Par 4patt : le 28/03/10 à 11:54:42
Dire merci | sa m'étonnerais très fort déjà que sa se fait très peu pour les véhicules de location vu que sa appartient souvent a des propriétaire privée alors pour les van........ |
Par severine : le 28/03/10 à 22:17:48
Déconnecté Dire merci | Faut que tu anticipes et que tu trouves qq 'un qui a besoin de transporter un cheval de bordeaux a point de retour de location du van ...pas facile ms pas infaisable si flexible sur les dates! |
Par Patélise : le 31/03/10 à 11:12:26
Dire merci | le probleme c'est que pour prevoir bien a l'avance c'est pas gagner (vive la gendarmerie), puisqu'on saura mi juillet ou on part et que fin aout on doit etre demenagé, donc c'est super quoi je sens que je vais devoir me taper un allé retour, ça m'enchante |
Par 4patt : le 31/03/10 à 11:17:39
Dire merci | ouai faudrait créer une entreprise de location national de van |
Par Patélise : le 01/04/10 à 11:20:45
Dire merci | 4patt, lance toi, je serai ta 1ere cliente |
Par Miicky : le 01/04/10 à 22:49:41
Dire merci | Patélise, si tu as besoin, je connais un transporteur sérieux |
Par Patélise : le 02/04/10 à 11:42:57
Dire merci | Mais decidement Micky tu es mon messi |
Par Mylie53 : le 02/04/10 à 11:53:36
Dire merci | Lien regarde tu trouveras peut etre ton bonheur ! Sinon moi je loue un van à un particulier. |
Par Patélise : le 02/04/10 à 12:00:03
Dire merci | merci pour le lien pour la location à un particulier, oui j'ai des amies qui louent leur van, ceci dit le probleme est le meme, il va bien falloir que je fasse l'allée retour pour le ramener |
Par Miicky : le 02/04/10 à 18:48:51
Dire merci | Je t'envoi un MP. |
Par Sophieysuscaballitos : le 05/07/11 à 14:56:44
Dire merci | Je remonte ce post car j'aimerais moi aussi trouver une boîte qui loue des vans sans que le client ait à ramener le véhicule au point de départ...Tout coup de pouce sera le bievenu! |
Par Sophieysuscaballitos : le 06/07/11 à 15:31:18
Dire merci | Personne? |
Par nomade : le 06/07/11 à 17:06:29
Dire merci | ça n'existe pas,j'ai déjà cherché aussi. en ce cas,il vaut mieux contacter des transporteurs,il y en a des très biens |
Par Sophieysuscaballitos : le 06/07/11 à 23:24:05
Dire merci | Merci pour cette réponse; en fait j'ai eu cette idée car un proche m'en a parlé, assurant que ça se faisait! Je vais donc lui demander plus de détails et si j'ai une info je poste ici. |
Par Paulyneee : le 06/07/11 à 23:30:41
Dire merci | je m'étais aussi renseignée pour une longue distance et le mieux c'est le transporteur.. comme c'est groupé ca coute moins cher.. Parce que à la location du van tu as un max de km, si tu dépasses tu payes pour chaque km en plus si tu rajoutes l'essence, le péage, et tout ca aller retour.. ca revient très cher ! |
Par biquette : le 06/07/11 à 23:34:10
Dire merci | Le vans je vois pas comment ils peuvent voir le nombre de kilomètre, a moins de trafiquer un espèces de compteur mais ça m'étonnerais que ce soit valable C'est les camions 2 places ou tu payes au dessus de tant de Km fait, souvent au dessus de 200 Km. |
Par Paulyneee : le 06/07/11 à 23:38:28
Dire merci | ah oui exact biquette c'est que moi je cherchais un camion car pas de véhicule pour tracter |
Par naala147 : le 07/07/11 à 11:36:10
Dire merci | ben si ca se fait!!!!!! en tt cas en bretagne ca se fait!! ma mere avait contacte un loueur (c'etait un camion 2 places) pour transporter une pouliniere. on choppait le van dans le 22, et on pouvait le rendre a brest, nantes, sud de rennes, et pitetre mm en basse normandie!! elle avit trouve sur un annuraire papier, dans transport chevaux. evidament j'ai plus le nom de la boite, sinon ca serait trop facile! |
Par jaina1 : le 07/07/11 à 17:58:07
Dire merci | Galopro fait du transport de chevaux mais aussi de la locations de camion VL... Ils ont des dépots un peu partout en France... Ils font des devis personnalisés, peut-être peux tu négocier avec eux pour le rendre près de ton nouveau domicile ? Lien Message édité le 07/07/11 à 18:01 |
Par bonheur15 : le 15/07/11 à 18:33:08
Déconnecté Dire merci | La société sarl maréchalerie propose 2 vans à la location du 1,5place au 2 places ainsi que 3 camions vl .Tout celà au départ de Bordeaux et sur le site www.camions-chevaux.com |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous