Que pensez vous des vendeurs fica rio bravo
Sujet commencé par : even - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par evenPar even : le 29/03/10 à 14:55:45
Déconnecté | coucou tou le monde voilas je parcours souvent leur cite et je doit dire que je trouve leurs chevaux superbes je voulais savoir si vous avez des avis sur eux ????? |
Par even : le 31/03/10 à 13:06:29
Déconnecté | oue c'est comme même abusé ce qu'il font det en plus ses les chevaux qui payent le prix tout ca pour l'argent |
Par Steuf : le 31/03/10 à 13:19:50
Dire merci | Y'a El flamenco dans le 64 qui a de bons échos, pas trop cher, avec papier ou non. Lien |
Par westhani : le 31/03/10 à 13:36:48
Dire merci | al : sauf que si il s'avère que ce cheval était vendu avant d'avoir mis l'annonce et que le cheval en question n'est pas du tout vendu mais pas le même prix...c'est pas pareil....et puis avec tous les gens insatisfaits, faire la preuve de leur malhoneteté serait facile |
Par even : le 31/03/10 à 13:41:03
Déconnecté | je vient d'aller voir il y a de trés beau chevaux et pour le prix c'est trés raisonable Don XXVIII j'adore je le trouve miam en plus pas déboure ce que je veut |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous