Forum cheval
Le Forum Cheval

Invasion de moustiques et piqures

Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par laprincedu88 : le 29/03/10 à 16:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Veuillez m'excuser par avance si un poste similaire existe déjà, mais ça fait 10 minutes que je cherche avec divers mots clés, sans succès!

Voilà, comme vous vous en doutez avec le redoux, les petites bestioles en tous genres commencent à réapparaître.. Mes chevaux en font déjà les frais! Champion est piqué autour du fourreau et dans les oreilles et Indra dans les oreilles également. Là j'ai bien nettoyé avec de la gaze et de l'eau tiède et propre, c'est à peu près net maintenant, j'ai retiré beaucoup de moustiques. Je sais qu'ils en ont tous les ans mais là ils en ont vraiment beaucoup et tôt je trouve.

Je sais qu'il existe une fameuse pommade qui soigne et en même temps qui serait assez visqueuse pour repousser les moustiques où bien les tuer...mais je ne connais pas son nom, pourriez-vous m'en dire plus? Peut-ont l'appliquer sur les mamelles et/ou le fourreau?



Message édité le 29/03/10 à 16:58

Messages 1 à 3, Page : 1

Par El Bimbo : le 29/03/10 à 16:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'ai le même souci déjà depuis une semaine. Simulies très agressives on dirait. Dans les oreilles et au niveau de la ligne blanche : du fourreau ou mamelles jusqu'aux antérieurs.

Je gratouille les croutes, je désinfecte (tifène gel j'aime bien) et je "spirtz" d'anti mouche.

Quand le peau est cartonnée je mets du gel à l'aloé véra.

Par laprincedu88 : le 29/03/10 à 16:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pff ça craint je sens que ça va être l'année des moustiques...

Merci pour tes conseils El Bimbo!

Par laprincedu88 : le 29/03/10 à 20:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Personne ne peut donc me donner le nom de cette pommade?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval